begin process at 2012 05 30 23:59:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

include source distante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include source distante

mardi 29 novembre 2005 à 22:22:27 | include source distante

CCJ

Membre Club
Bonjour
j'ai une petite question :
je me demande si lorsque lon include une page php ditante , le script est executer sur le serveur distant ou le serveur local?

merci d'avance

Si l'informatique été de l'alcool il y aurait des genies partout
mercredi 30 novembre 2005 à 05:35:27 | Re : include source distante

jonguignolo

Membre Club
lorsque tu include une page php distante c'est bien entendu ton serveur qui taff...

PhPeteur
mercredi 30 novembre 2005 à 09:16:57 | Re : include source distante

Anthomicro

Salut,

absolument pas... tu fais appel à une page php distante, elle est donc analysée par le serveur php distant, et le code html renvoyé par le serveur php distant est analysé par ton serveur. En aucun cas la page PHP n'est analysée par ton serveur...

mercredi 30 novembre 2005 à 09:25:06 | Re : include source distante

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    J'allais réponde, justement, lol.
    Bon ben je n'ai rien à ajouter. La réponse est bien : non, le script est exécuté sur le serveur qui l'héberge, comme l'explique Antho.
    Ce qui a quelques implications...d'ailleurs.
    mercredi 30 novembre 2005 à 09:25:29 | Re : include source distante

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    et salut Antho :-)
    mercredi 30 novembre 2005 à 15:43:42 | Re : include source distante

Anthomicro

Salut Malalam :-)

Cette discussion est classée dans : serveur, source, include, distante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire la source d'une page avec include ? [ par magicyoda ] Bonjour !j'ai un script php qui envoit un mail html, dans celui-ci j'aurais aimé inclure la source de la page test.php pour obtenir dans le mail le me phpmyadmin sur base distante [ par biker63490 ] Bonjour Je viens d'installer easy PHP 1.6 sur ma machine et sur le serveur. J'aimerai gérer les bases qui se trouve sur le serveur depuis ma machine. Include externe [ par wacha ] Bonjour,Voila mon probleme. Mon serveur n'accepte pas la fonction mail mais elle est accepté sur un autre serveur.Alors pour l'utilisé j'ai pensé crée Serveur Local / Base de données distante [ par Riktus ] Bonjour à vous tous !Voilà petite question toute simple ... : Est-il possible de se connecter à une base de données distante depuis un serveur web loc Poster un commentaire sur Localhost [ par AleXsItsMe ] Bonjour, Alors voilà, je me sert de la source Comment'R pour posté des commentaires sur des pages et autres, mais je n'arrive pas à le faire fonctionn [Sécurité] Récupérer le fichier source d'un PHP sur un serveur [ par Centauriel ] Bonjour,Est-il possible de récuperer le fichier source PHP sur un serveur distant ? Je m'explique :J'ai fait un site web avec une base SQL. Et ca me m Include [ par BEDA91IT ] Bonjour,Je dispose de 2 serveurs sur mon réseau local (tous deux disposent d'apache).J'aimerais savoir comment faire pour inclure une page situé sur m code source [ par guigua ] bonjour , je suis un etudiant débutant en php , j'ai de gros problémes et je me dérige vers vous pour m'aider . en fait je travaille sur une applicati [Dev PHP gestion de serveur machine distante] Besoin d'aide ! [ par SawKiller ] Bonjour, Notre Association actuellement travail sur le développement d'un script PHP pour gérer les serveurs de jeux sur une machine distante. Pour Ouvrir une connexion vers un serveur HyperFile de WebDev 12 [ par z2m ] Salut,J'essaye d'ouvrir en PHP une connexion vers un serveur HyperFile installe par WebDev12.Mes Apache, PHP, WebDev, et HyperFile sont installes sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales