begin process at 2012 05 30 23:59:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Include url externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Include url externe

lundi 8 juin 2009 à 12:40:08 | Include url externe

napol

Bonjour tout le monde,
j'ai un problème à utiliser la fonction include(). En effet, quand je mets un lien externe ça marche pas et ça donne l'erreur suivante :

Warning: main(): php_network_getaddresses: gethostbyname failed in c:\program files\easyphp1-8\www\test\index.php on line 3

Warning: main(http://www.google.fr): failed to open stream: No error in c:\program files\easyphp1-8\www\test\index.php on line 3

Warning: main(): Failed opening 'http://www.google.fr' for inclusion (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP1-8\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-8\www\test\index.php on line 3

est ce que ça nécessite un paramètrage pour pouvoir accéder aux liens externes ?!

Merci,
lundi 8 juin 2009 à 12:53:05 | Re : Include url externe

syndrael

A mon sens, il te faut un fopen pour ensuite inclure le contenu dans ta page.
Include n'est pas adapté.
S.
lundi 8 juin 2009 à 12:57:25 | Re : Include url externe

napol

bonjour,
peux tu stp me proposer un ptit bout de code avec fopen a tester ?!
Merci ^_^
lundi 8 juin 2009 à 17:19:15 | Re : Include url externe

napol

up svp ^^
mardi 9 juin 2009 à 16:01:22 | Re : Include url externe

BlackDragon

Salut napol, file_get_contents peut taider aussi:

$page = file_get_contents('http://www.google.ca');

if($page !== false) { echo $page; }
else { echo 'Erreur lors de l\'ouverture de google.ca');

Cette discussion est classée dans : php, include, www, program, files

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'authentification en php [ par greg975 ] bonsoir à tous!j'ai un problème d'authentification voici mon code: if(!(($PHP_AUTH_USER  ==  "essai")  &&  ($PHP_AUTH_PW  ==  "essai"))){h Problème de "variables indéfinie" comme qu'il dirait comme erreur [ par desperados27 ] Bonjour, j'ai lancé un serveur apache en local. La connexion au serveur est bonne. La connexion à la db mysl est bonne aussi. Alors maintenant j'ai un PHP [ par 7mido ] bonjour,j'ai rencontré un problème lors de l'ajout d'une ligne dans une table MySQL: l'ajout à partir de php Myadmin s'effectue correctement mais à pa Problème Include dans php.ini sous Windows [ par fabienfs ] Bonsoir,J'ai installer php5.2.2 sur mon serveur qui tourne sous Windows 2003 Server, ca fonctionne très bien sauf que j'ai un petit problème avec les Pb avec include [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, j'ai un gros probmème avec ma News en PHP.D'abord, mon site, se compose d'un fichier index.php, avec dedans, un   (qui me charge ma part Erreur "Undefined index: PHP_AUTH_USER" [ par sniktwo ] Bonjour, alors je voudrais mettre en place un ptit test d'authentification avec les en-tetes header et pour ça j'ai un script tout con pour tester si authentification [ par jicao ] salut a tousvoila j'essaie d'installer le code authentification(trouver ici)en local avec easy phpmais je ne comprend pas il me met un message d'erreu Faille Include [ par FearBlue ] Slt a tousVous connaissez surement tous la faille Includeenfin plus l'erreur de bcp de programmeurs php débutants.L'autre jour j'ai vu que si on faisa demande d'aide en php [ par magic001 ] bonjour à tous.je débute dans la programmation et je developpe une application en php, voilà j'ai une erreur dont je comprend pas l'origine;voici le m session avec le nouveau easyphp [ par jnbrunet ] Sur mon site, j'utilise des sessions. Mon site allais très bien jusqu'à temps que je download le nouveau easyphp version 1.8. À chaque page ou j'utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales