begin process at 2012 05 30 23:59:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

include($var); URG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include($var); URG

mardi 4 mai 2004 à 18:02:39 | include($var); URG

xkindool

Salut, dans mon site je doit mettre un include du type :
include($variable);
et j'aimerais savoir comment former cette variable,
j'ai essayé $variable='./news.php'; mais ceci ne fonctionne pas.
Si quelqu'un peu m'aider ça serait cool car c'est vraiment urgent. Merci d'avance.
mercredi 5 mai 2004 à 10:05:19 | Re : include($var); URG

yami_no_ookami

je crois que include aime pas les chemins relatifs essaye ca :

include($DOCUMENT_ROOT . "chemin/news.php");

$DOCUMENT_ROOT renvoie le chemin de la racine du serveur.

Cette discussion est classée dans : variable, var, include, urg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url & variable [ par fab_59 ] Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique?url?$var=prenom ????c( pour rediriger un mail & variable [ par fab_59 ] Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique?url?$var=prenom ????c( pour rediriger un variable et url ???? [ par fab_59 ] bonjour, j'aimerais savoir comment on configure la page php, si la variable est dans l'url, du type http://var.site.fr/comment peut on faire pour recu Une variable js dans une variable php [ par Programmeur1987 ] var tmpnick var defnick = "Visiteur_Commu" var nick= prompt('Veuillez choisir votre pseudonyme :','Visiteur_Commu'); if (nick == tmpnick) {nick = defn Include renvoyant une variable... enfin faut que j'explique... [ par asmLooping ] Voila, j'ai un fichier Index.php il contient :$page="index.php";include( "Header.php");include( $page);include("Footer.php");?> mais mon Header.php c pb de variable non defini avec switch [ par loicba ] BonjourJe suis débutant et j'ai un petit probler avec mon code sourcece code se trouve sur index.php et donc lor du 1er lancement , la variable $mod n mysql- variable extract(variable) [ par FloThePro38640 ] comment faire pour extraire plusieurs valeurs? parce que grace a cette variable il extrait que la premeiere variable qui est WAZAAZZAZA et il n'extrai Liens avec variable (liens.php?variable=1) [ par Bowlest ] Bonjour,Je suis actuellement en train de monter un serveur local pour un site intranet. Sur certaines pages, je fais appel a la fonction "include" pou Passer une variable dans un include ? [ par nougitch ] Bonjour, Je suis sur ma page principale. J'ai deux boutons radios. En fonction du choix, l'un des deux tableaux apparaît. Mon tableau contient des r Prendre que le 1er caractère d'une variable . [ par skironer ] Bonjour à tous ,Voilà j'ai un petit souci tout bête , je posséde une variable dans mon script php telque : $var = $varid['id'] ;Cette chaîne peût poss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales