Accueil > Forum > > > > includes
includes
samedi 29 janvier 2005 à 00:53:31 |
includes

albemigrant
|
Bonjour ! J'ai installé Gallery et je voudrais inclure une entête pour faciliter le retoure dans mon site web. J'ai tenté mais quand je clique pour voir les photos le logo disparaisse. Voir ici SVPEst-ce que quelque peut m'aider pour trouver un solution? Merci Albemigrant
|
|
samedi 29 janvier 2005 à 15:28:15 |
Re : includes
|
dimanche 30 janvier 2005 à 00:38:18 |

albemigrant
|
<php? include 'head.php ?> J'ai crée un fichier head.php et je l'ai inclu....
|
|
mercredi 20 avril 2005 à 11:17:47 |

MeuSli
|
je crois que c'est plutot ca:
<?php include 'head.php'; ?>
|
|
Cette discussion est classée dans : voir, includes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Structure if [ par bricethenetman ]
Salut a tous j'ai deux problemes1\ j'aimerais que $mavariable soit égale a if(...){....;} .2\ de plus j'aimerais: $tarifdif == $voir[tarifmax]-$voir[t
opendir [ par ekinoks ]
Salut !Voila alors je onné pas bien cette fonction g esseille de voir comment elle fonctione g a peu prés capté sof pour 1 truk je peu ke voir les fic
Pobleme d'affichage page par page [ par bricethenetman ]
J'essaye de faire un affichage page par page sur mon site afin d'organisé les reponses de ma base de données. Cependant le code ne fonctionne pas donc
Des includes qui se rechargent tout seul? [ par cedd ]
Bonjour!Voilà, je tente de fare un site classique, avec une partie gauche comme menu qui ne bouge pas, une partie haute qui ne bouge pas, et une parti
COmment c qu'on fait .? [ par survivorsniperwolf ]
BOnjour a tous voila je vien vous voir car j'ai un gros probleme d'octeur !! je ne c plus quoi faire avec ma femme !!! oups merde c pas de ca que je v
porbleme avec les includes [ par alex288 ]
Je fé un site avec des include, il y a une page de base avec un menu en ho et un bas de page en bas, au milieu un cadre ou les inclu son inséré.commen
Compression ZIP [ par phpboot ]
Merci de lire la <ST
liste deroulante dynamique + formulaire [ par benjy54 ]
Bonjour,voici mon problème, Dans cette page je souhaite voir une liste déroulante avec le nom de tous les profs présent dans ma base ! et lorsque celu
memebre online [ par speedylol ]
bonjour,je suis a la recherche d'une aide , car j aimerais creer un script ou l'on peut voir les memebre connecter qui son online sur un site , mais j
Les sessions [ par max68 ]
Bonjour,Je fais un site web que je viens de mettre sur un serveur. Sur mon pc, avec EasyPHP, les sessions marchaient sensas., mais maintenant ça plant
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|