begin process at 2012 02 14 03:07:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

includes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

includes

samedi 29 janvier 2005 à 00:53:31 | includes

albemigrant

Bonjour !
J'ai installé Gallery et je voudrais inclure une entête pour faciliter le retoure dans mon
site web. J'ai tenté mais quand je clique pour voir les photos le logo disparaisse.
Voir ici SVP
Est-ce que quelque peut m'aider pour trouver un solution?
Merci
Albemigrant
samedi 29 janvier 2005 à 15:28:15 | Re : includes

VictorWani

Quel est le Code que tu as mis pour inclure ton entête ?

Mon Site : [ Lien ]
dimanche 30 janvier 2005 à 00:38:18 | Re : includes

albemigrant

<php?
include 'head.php
?>
J'ai crée un fichier head.php et je l'ai inclu....
mercredi 20 avril 2005 à 11:17:47 | Re : includes

MeuSli

je crois que c'est plutot ca:

<?php
include 'head.php';
?>

Cette discussion est classée dans : voir, includes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Structure if [ par bricethenetman ] Salut a tous j'ai deux problemes1\ j'aimerais que $mavariable soit égale a if(...){....;} .2\ de plus j'aimerais: $tarifdif == $voir[tarifmax]-$voir[t opendir [ par ekinoks ] Salut !Voila alors je onné pas bien cette fonction g esseille de voir comment elle fonctione g a peu prés capté sof pour 1 truk je peu ke voir les fic Pobleme d'affichage page par page [ par bricethenetman ] J'essaye de faire un affichage page par page sur mon site afin d'organisé les reponses de ma base de données. Cependant le code ne fonctionne pas donc Des includes qui se rechargent tout seul? [ par cedd ] Bonjour!Voilà, je tente de fare un site classique, avec une partie gauche comme menu qui ne bouge pas, une partie haute qui ne bouge pas, et une parti COmment c qu'on fait .? [ par survivorsniperwolf ] BOnjour a tous voila je vien vous voir car j'ai un gros probleme d'octeur !! je ne c plus quoi faire avec ma femme !!! oups merde c pas de ca que je v porbleme avec les includes [ par alex288 ] Je fé un site avec des include, il y a une page de base avec un menu en ho et un bas de page en bas, au milieu un cadre ou les inclu son inséré.commen Compression ZIP [ par phpboot ] Merci de lire la <ST liste deroulante dynamique + formulaire [ par benjy54 ] Bonjour,voici mon problème, Dans cette page je souhaite voir une liste déroulante avec le nom de tous les profs présent dans ma base ! et lorsque celu memebre online [ par speedylol ] bonjour,je suis a la recherche d'une aide , car j aimerais creer un script ou l'on peut voir les memebre connecter qui son online sur un site , mais j Les sessions [ par max68 ] Bonjour,Je fais un site web que je viens de mettre sur un serveur. Sur mon pc, avec EasyPHP, les sessions marchaient sensas., mais maintenant ça plant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales