begin process at 2012 05 31 00:00:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Include

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Include

mercredi 20 janvier 2010 à 21:58:53 | Include

cedlao

Bonjour,
J'ai monté un petit outil statistique en php et je voudrais utiliser la bib jpgraph pour générer des graphiques a partir des tableaux de données ainsi crée.
Je dois si j'ai tout compris inclure cette librairie avec include jusque la pas de soucis.
Le probleme c'est le chemin relatif ou absolu ?? que je dois utiliser.
Le rep JPGRAPh contenant la bib est au meme niveau que celui de mon site ??
JPGRAPH MONSITE
- sous rep - sous rep
-le fichier a inclure - le fichier appelant.php
mercredi 20 janvier 2010 à 22:28:11 | Re : Include

cedlao

Bah la solution include(../../JPGRAPH/src/jpgraph_line.php);
tout simplement

après une dure journée de taf pas les yeux en face des trous.

Merci pour votre forum

Cette discussion est classée dans : php, utiliser, jpgraph, include, rep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Securité avec INCLUDE [ par bacto ] bonjour,je voudrais savoir si il y a un probleme de securité si je fais un site avec des liens vers des pages en php de la forme "mapage.php?url=paged Comment faire une iclude dans l'include..... [ par SurfSilver ] Salut à tous.Voila mon problème est que je pars d'un fichier dans l'arborescence suivant :/sitemap.php |=> include"_include/inc.php/sitemap.inc.php"   php et les dll [ par amosc ] salut tt le monde ;-->est t il possible t integrer une dll avec du code php et pouvoir par la suite utiliser ses fonctions ?Car j ai une carte a puce PHP & Javascript [ par BirD ] Y a t-il un moyent de pouvoir utiliser du javascript dans du code PHP, donc pouvoir utiliser les variables définie dans php.Quelqu'un avait déjà mi un php et include [ par vbasique ] Bonjour,j'aimerais savoir comment on dimensionne une page située en 'include' dans une page php.je vous remercie,Pierre A.essai raté ici (ça dépasse) Pas de curseur en PHP [ par kenew ] J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas le moyen d'envoyer des requetes à MySQL autrement qu'avec des requetes SQL. C'est pas clair, je sais, mai Include php [ par FearBlue ] Salut a tous !!!!J'ai un probleme avec la fonction includema page index.phpcontient un code genre ca:include($page);lorsque je fais ca :index.php?page Pb d'include [ par madvic ] Bonjour,J'ai un fichier index.php avec un menu.Lorsque que je clique sur un lien de mon menu, cela inclus la page dans une partie d'un tableau présent alleger un script a l'aide de swicth et autres structures... [ par bricethenetman ] Slt à tous hier j'avé un prob ke g résolu grace à Tortue Géniale, aujourd'hui g un autre prob cependant bocou mo1 grave. J'aimerais alléger mon script Probleme d'include chez free [ par lil_jam63 ] Bonsoir, voilà un moment que je me casse la tête avec un probleme que je ne comprends pas, j'ai une page index.php qui est faites de 5 includes:-haut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales