begin process at 2012 05 31 00:00:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

inclure CSS dans un plug in

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inclure CSS dans un plug in

mardi 15 mars 2011 à 15:19:53 | inclure CSS dans un plug in

jimdano

Bonjour,

Je suis en train de créer un plug in, et j'aimerais inclure une feuille de style dans ce plug in, le probleme, c'est que je n'y arrive pas, je ne vois pas comment faire. "include ne marche pas, et le plug in doit correspondre a un site dokuwiki, donc contenant plusieurs pages, je n'ai pas envie de mettre des balises de style a gogo...

Merci
@+

Cette discussion est classée dans : style, in, css, inclure, plug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detection plug in [ par kinooo ] J'ai un script qui me permet de detecter le plug in present (flash) chez le visiteur.Malheureusement, il ne marche qu'avec netscape.Est ce que qq sera CSS et selecteur avec des chiffres [ par Marion0904 ] Bonjour, J'ai fais un joli site en php avec une jolie feuille de style, je cherche maintenant à valider ma CSS.Le problème, c'est que je me rend compt Style de menu css [ par CCJ ] bonjour voila j'ai un petit probleme je veu que dans mon site dans une cellule d'un tableau il y ait une image et que quand je passe dessus l'image ch Probleme de css [ par alex21 ] Bonjour,G un petit probleme avec l'utilisation des feuilles de style. Mon site comporte une feuille de style qui definit les couleurs par defaut des l Feuille de style CSS [ par emma1006 ] Salut !Come d'hab, j'ai un petit problème.... mais très énervant.Sur les pages web que je créé, il y a entre autres des tableaux qui prennent plus que Style CSS [ par CCJ ] Bonjour je developpe actuellement un site et j'ai uun bleme voila la partie de ma source css foireuse: td.Menu { background-image: url("Images/MenuNeu CSS et format paysage [ par sidf ] salut à tousje commence à m'interesser aux feuilles de style (il est temps)et la ligne suivante ne fonctionne pas (la feuille de style est bien appelé problème CSS ! [ par zut69 ] Bonjour,Ca fait plusieurs années que je fais des sites internet, mais j'ai souvent un problème pour bien gérer les styles...Par exemple, aujourd'hui j A propos des style CSS [ par adess00 ] SalutBon voila j ai creer un style CSS et je voudrai savoir sai je doit remettre <div class="headmenu"& création plug in [ par jimdano ] Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année de département informatique, et j'aimerais un petit coup de main, je dois réaliser un projet qui consiste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales