begin process at 2012 02 15 18:24:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Inclure fichier chaque exécution.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inclure fichier chaque exécution.

samedi 22 novembre 2008 à 23:37:06 | Inclure fichier chaque exécution.

tweeder

Bonjour à tous, petite question. J'aimerais inclure, par défaut, un fichier de configuration qui sera accessible lors de l'exécution de tous mes scripts PHP. Donc, au lieu d'utiliser "require" ou "include" à chaque fois, est-ce qu'il y a une méthode qquoncques (php.ini p-ê) d'inclure un fichier par défaut?

Merci pour votre aide,

Jonathan
dimanche 23 novembre 2008 à 00:01:54 | Re : Inclure fichier chaque exécution.

gibozsec

Réponse acceptée !
Bonjour,

Ce lien pourra t'aider : http://www.manuelphp.com/php/ini.auto-prepend-file.php

Grrrrrrrrrrr
dimanche 23 novembre 2008 à 05:10:23 | Re : Inclure fichier chaque exécution.

tweeder

Merci beaucoup!

Jonathan

Cette discussion est classée dans : fichier, défaut, php, exécution, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure un fichier .php avec paramètres ! [ par pcgpegase ] Bonjour à tous !Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible d'inclure des fichiers .php avec leur paramètres ?Par exemple, de faire quelque chose qui r inclure un fichier et avoir un chemin IMG dynamique [ par Tatoubest ] Bonjour,Mon petit soucis est que j aimerais inclure un fichier dans mes pages php qui se trouve dans un repertoire parents ( Localhost/Projet/Driver). Ne pas inclure plusieurs fois un même javascript [ par Rorix83 ] BonjourJ'ai un systeme (en PHP) ou j'importe plusieurs éléments differents (principalement d'autres pages php).La plupart du temps ces pages php utili Remplir un fichier excel depuis site en php [ par sdupont64 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un ptit soucy que je n'arrive pas à regler...Jm'attends à votre question, donc j'y réponds dessuite lol : oui j'ai cherché p php et fichier dbf [ par cdevl32 ] Bonjour,Je devrais ouvrir plusieurs fichiers .dbf  et y effectuer des requêtes afin de les visualiser et les imprimer. Comment dois-je m'y prendre ?Le changer la page par défaut index.php par un autre fichier [ par psgkiki ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir comment changer la page php par défaut.  En effet, je suis entrain de développer une application ainsi que son interf appeler une fonction php "compteur.php" [ par bshaka ] Bonjour à tous,Je suis débutant, je cherche à afficher le résultat de ce code ($nbvisites) dans ma page html, ce code se trouve dans le fichier "compt utiliser le resultat d'un fichier pour traiter un autre [ par enisonienne ] Bonsoir,J'ai un problème et j'espère que je trouverais une reponse satisfaisante.J'ai un  fichier php à partir duquel je dois oouvrir un autre mais le Probleme avec le <file > de htaccess [ par zen69 ] Bonjour a tous, J'ai de la misere a configurer mon fichier .htaccess afin qu'il bloque le téléchargement de fichier mp3 dans un repertoire de mon host Modifier une fichier TXT via une page php ou autre...? [ par djpremium ] Bonjour, voila sa fais plusieur mois que je chercher une solution mais j'ai tjr rien trouver..j'ai un site flash, avec une rubrique agenda ou j'ai mi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales