begin process at 2012 05 31 00:00:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

inclure un fichier d'un repertoire parent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inclure un fichier d'un repertoire parent

samedi 11 novembre 2006 à 18:32:17 | inclure un fichier d'un repertoire parent

slecoustre

comment on doit configurer le php.ini pour pourvoir inclure des fichiers de repertoire parent

merci
samedi 11 novembre 2006 à 19:52:53 | Re : inclure un fichier d'un repertoire parent

juki_webmaster

Membre Club
/truc.php
/dossier/machin.php

machin.php : <?php include('../truc.php'); ?>

Si tu as des problemes de restrictions, voir open_basedir.
samedi 11 novembre 2006 à 20:15:27 | Re : inclure un fichier d'un repertoire parent

slecoustre

que dois-je mettre.
open_basedir est en commentaire

Cette discussion est classée dans : fichier, repertoire, parent, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inclure un fichier et avoir un chemin IMG dynamique [ par Tatoubest ] Bonjour,Mon petit soucis est que j aimerais inclure un fichier dans mes pages php qui se trouve dans un repertoire parents ( Localhost/Projet/Driver). Inclure un fichier .php avec paramètres ! [ par pcgpegase ] Bonjour à tous !Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible d'inclure des fichiers .php avec leur paramètres ?Par exemple, de faire quelque chose qui r copie de fichiers automatique [ par belgo1974 ] hello,sur mon site j'ai une webcam ip chez moi qui envoie par ftp une image toute les minutes , je voudrais en plus faire une galerie par intervallede Redirection sur un fichier non accessible via le web [ par codefalse ] Bonjour à tous.Voila, j'ai un soucis, j'aurai une solution, mais je me demandais s'il y avait plus performant ! :)Alors ce qu'il en estVoici ma struct supprimer plusieurs fichiers selon notre choix [ par lucky_girl3 ] bonjour à toutes et à tousalors mon pb qui est urgent, c'est que j'affiche tous les fichiers d'un repertoire donné et je veux faire comme hotmail ou c Incrémenter un fichier !! [ par chanandler ] Bonjour a tous !! J'ai une fonction que je voudrais faire mais je n'arrive a rien. Voila mon probléme : je dois déplacer un fichier d'un repertoire d probleme avec closedir [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde, et bonne année,Voila, j'ai un petit soucis avec la commande closedir,Je désire supprimer tous les fichiers d'un repertoire, voi htaccess [ par Baguauda ] bonjour,j'ai un petit probleme avec le htaccess.pour commencer l'architecture du siteun repertoire admin qui contient le .htaccess il contient egaleme sous-repertoire fichier ............ [ par TRASH52 ] TRASH52bon je vous met le code!En fait, je voudrais que mon programme a partir d'u securite lors d'un upload [ par erich10 ] j'ai un formulaire pour uploader un fichier dans un repertoire .Pour le faire mon repertoire est en chmod777, comment puis je faire pour interdire l'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales