begin process at 2012 05 31 00:01:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Inclure un formulaire dans une page.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inclure un formulaire dans une page.

mardi 7 juin 2005 à 07:31:59 | Inclure un formulaire dans une page.

djangoboy

Bonjour à tous,

Alors je vias bientôt poster une source sur le site mais j'ai un problème avec le design.
C'est pour ce que je veux inclure mes pages dans ma page index.

|Menu |          Mon Article               |
|            |                                                |
|______________________________

Alors j'ai créer un script d'inscription mais j'aimerais l'inclure dans Mon Article cependant j'aimerais que lorsque l'on clique sur envoyer du formulaire (le submit) il ne doit pas envoyer sur un autre page mais toujours a l'index mais je ne sais pas comment faire : j'ai pensé à utilisé les frames j'ai pas envie car c'est ****** .
En fait je ne sais pas si je peut utilisé les includes pour ce problème.

Merci à vous tous pour les réponses éventuelles.

.: Dj.Boy :.
mardi 7 juin 2005 à 08:34:17 | Re : Inclure un formulaire dans une page.

ImmortalPC

Pour inclure une page dans une autre il faut une fonction dans  le style de include.
Ex:
if($_GET['ID'] == 'toto'){
    include('mapage');
}
Ce qui veux dire que si l'url est ?ID=toto alors la page mapage est incluse.
Le mieux tu mets ce bout de script sur ta page index.
Pour le formulaire la pas de problèmle du tout : tu mets dans ton formulaire action="index.php" ou action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>"
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
mardi 7 juin 2005 à 10:31:46 | Re : Inclure un formulaire dans une page.

Anthomicro

Salut,

pour ton formulaire si tu veux rester sur la page d'index bah tu mets dans le champ action la valeur "index.php"

<form action="index.php" method="post">

</form>

ensuite sur ta page index.php tu traites les valeurs si tu reçois des champs en méthode post. Ne pas oublier isset() pour tester la présence d'une variable.

a +

Cette discussion est classée dans : problème, page, formulaire, index, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

::Session's anarchie mdr [ par kodiask ] Voilà j'ai encore un problème mdr, j'ai une page (index.php) avec des include dedan, et sur cette page index j'ai un formulaire sidentifier, ( les cod Recuperer l'url de la page précédente [ par Magidev ] Pour le login que mon site, j'aimerais que le formulaire qui fait le login retourne a la page d'ou on l'appel,En fait ce formulaire s'envoie a une pag Variable [ par magicsmacks ] Bonjour, J'ai un gros problème, je désirai réaliser un aide à la réalisation d'un formulaire. J'ai créé tout d'abord une première page qui demande le un problème avec mon formulaire en utilisant php et mysql [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec ma base de données(connexion entre php et mysql),le problème est: J'ai créé un site en php,j'ai fait une f Formulaire, PHP et frame [ par maximev ] Bonjour,J'ai, sur une page un formulaire qui fait appel à ma page index.php.Cette page index.php doit réagir en fonction du formulaire pour afficher u [Aide] Poster formulaire dans url du type ; index.php?page= [ par Cristal813G ] Bonsoir à tous, voilà depuis pas mal de temps je n'arrive pas à résoudre ce problème pour le moins très embarrassant pour moi qui est de pouvoir poste aide page membres [ par sylveur ] bonjour a tous, j'expose mon problème.je cherche a crée un formulaire qui permet, après avoir mi un login et mot de passe,se diriger ver une page, mem Problème avec redirection dans un formulaire [ par jerem0lim ] Bonjour à tous , voila mon problème j'ai crée un formulaire représentant un questionnaire pour lequel l'utilisateur et obligé de répondre à l'ensemble Problème de formulaire et de conditionnelles [ par habroc ] Bonjour , Voilà , je galère avec la page suivante . J'ai une condition qui affiche un formulaire de connexion lorsque personne n'est connecté , et u problème de redirection si passage de paramètre [ par geff33 ] Bonjour, Voici mon problème que je n'arrive pas à solutionner: je veux faire une redirection dans une page située dans un répertoire du site vers ind

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales