begin process at 2012 05 31 00:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Inclure un graphique généré dynamiquement ds une page html ou php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inclure un graphique généré dynamiquement ds une page html ou php

mardi 8 juillet 2003 à 16:15:25 | Inclure un graphique généré dynamiquement ds une page html ou php

cjulie24

Cjulie
Hello,
J'ai un p'tit souci et je suis à la recherche d'un bon samaritain !

Voila, je suis en train de refaire un site et je dois inclure des graphiques que je crée de façon dynamique ds mes pages WEB.
Comment fait-on ?
J'ai essayé en utilisant l'URL du fichier qui crée le graphique et un cadre apparaît à la bonne taille ms il est vide sf avec la croix rouge qui indique que l'image ne peut être affichée !

A l'aide , SVP.

Julie.
lundi 14 juillet 2003 à 00:00:51 | Re : Inclure un graphique généré dynamiquement ds une page html ou php

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
tu px envoyer le script? car C pas logique ce probleme...
admin@allboard.net

[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Cjulie
> Hello,
> J'ai un p'tit souci et je suis à la recherche d'un bon samaritain !
>
> Voila, je suis en train de refaire un site et je dois inclure des graphiques que je crée de façon dynamique ds mes pages WEB.
> Comment fait-on ?
> J'ai essayé en utilisant l'URL du fichier qui crée le graphique et un cadre apparaît à la bonne taille ms il est vide sf avec la croix rouge qui indique que l'image ne peut être affichée !
>
> A l'aide , SVP.
>
> Julie.

Cette discussion est classée dans : graphique, ds, dynamiquement, généré, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclusion d'un graphique dynamique ds une page WEB [ par cjulie24 ] CjulieHello,J'ai un p'tit souci et je suis à la recherche d'un bon samaritain !Voila, je suis en train de refaire un site et je dois inclure sauver array ds mysql [ par eax ] salutg un pb j'arrive à enregistrer un tableau php dans un champ de ma base, mais ça chie qd je le récupèrecomment faire lol?merci Sylvain [<a href="m Inclure un fichier [ par SatanCorporation ] Salut a tous je cherche comment inclure un fichier qui n'est pas en localexemple:je veux include le fichier suivant dans ma page :http://www.google.fr Entrer valeur ds tableau avec une boucle. [ par DarkSchneider ] Salut tout le monde.Un petit problème qui me tiens en haleine depuis maintenant 2 heures et j'ai beau cherché, je trouve tjs les même façon mais y en Cryptage et décryptage [ par kodiask ] voila j'ai remaker ke ds les forum BBphp les mot de pase ki etai envoyer vers les Bdd etai coder, mai comen on peu faire pour les decoder ? pour pouvo prob ds ma creation de la page admin [ par Lump[YaNa] ] Voila ds ma page admin j'ai plusieur formuaire dont deux monter sur la meme base et donc pratiqement identique et je souhaite savoir comment il faudr Graphique php, imageTTFBBox et imageTTFText [ par DarkSchneider ] salut tous le monde,C'est après deux et demi de bataille avec ce script que je vient déposer les armes ici. Le but de ce script a pour but de faire af éditeur graphique html/php sous linux [ par eax ] salutje ch un éditeur html, php, javascript graphique genre dreamweaver sous linux Sylvain [email] [<a href="http://www.ea inclure des infos de script d'un autre serveur [ par pyranhaz ] Bonjour,existe-il un moyen d'inclure les informations d'un script php d'un serveur qui nous appartient sur un autre serveur qui nous appartient ???Le :: 1ligne sur 2 en couleur ds un tableau [ par kodiask ] voilà je voulai savori si il existeun code pour que les ligne d'un tableau soi alternativement d'une couleurexemple:première ligne rougedeuxième ligne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales