begin process at 2012 05 31 00:00:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

inclure des infos de script d'un autre serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inclure des infos de script d'un autre serveur

mardi 20 janvier 2004 à 05:48:26 | inclure des infos de script d'un autre serveur

pyranhaz

Bonjour,

existe-il un moyen d'inclure les informations d'un script php d'un serveur qui nous appartient sur un autre serveur qui nous appartient ???

Le problème que j'ai est le suivant;

j'ai un compteur très efficace fonctionnant sous php/MySQL...
... j'ai un serveur GMT et un autre EST...

Je voudrais inclure le script sur le serveur GMT de manière qu'il prenne la référence horaire du serveur EST...

Existe-il une solution simple à ce problème ???

Merci !

Cette discussion est classée dans : script, serveur, infos, existe, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

infos serveur cs avec php [ par NKWolf ] Bonjour tout le mondevoilà je fait partie d'une team et je cherche un script qui me permettrais de récupérer la map en cours et le nombre de joueurs a Travail sur le serveur [ par chris81 ] bonjour,j'aimerai faire un script qui verifie la base de donnee a une heure donnée.Deja est ce que c'est possible, si oui pourriez vous me donner des problème de staut serveur [ par hippyz ] Salut. Bon j'essaye de faire un petit script pour voir le statut de serveur swat4, mais mon script me dit qu'ils sont offline alors que non. Voilà m Relance script php après arrêt serveur [ par zabroska ] Bonjour,Voici le problème qui me pose problème depuis un petit bout de temps et que je n'arrive toujours pas à résoudre : Dans mon application, j'ai u Migration de script très simple (1 requête Sql longue) => bAD gateway 502 [ par Mic91 ] Bjr, Voici mon problème J'ai un script php qui interroge une base sql server via mon réseau sur un serveur windows 2008 Ce script est en local sur Il me faut des idées!! [ par youplaboom69 ] Bonjour a tous...Je n'ai aucune idée de l'endroit ou je peux vous expliquer mon problème alors j'espere que ça ne posera pas de soucis si je mets ça d configurer serveur pour la fonction imagecreate [ par glipper ] Bonjour...pour pouvoir travailler tranquillement mes script php, j'ai installé mon propre serveur apache (v2) avec php5. Mais voila que je m'apercois decode utf8 [ par tofbil ] bonjour, j'ai un souci sur un script d'envoi de mail qui réupère les infos venues d'un formulaire le script fonctionne et m'envoi les infos sur mon ma cherche deseperement infos.... [ par manu7930 ] bonjour, je renouvel cet appel afin d'essayer de mettre en place un serveur mail qui fonctionne sur windows vista, avec serveur apache, php5 j'ai fa erreur script PHP [ par 78DRA ] Bonjour,Suite au déploiement d'un site pour l'un de mes clients (flash+PHP 5)sur le serveur de production,  le script d'envoi de mail renvoi une "erre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales