begin process at 2012 05 31 00:01:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Inclure un <div> d'une page externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inclure un <div> d'une page externe

mardi 23 novembre 2010 à 19:26:31 | Inclure un <div> d'une page externe

KaZaMaa

Bonjour à tous !

Je viens vous voir car je coince à un endroit. Auriez-vous une solution pour inclure le contenu d'un site (placé entre une balise <div id="intelliTXT"> dans ce cas pour être précis) directement dans l'un de ses scripts ? Pour mettre en situation, le site est présent sur son serveur et mon script sur un autre serveur, donc totalement indépendant, j'aimerai alors arriver à inclure directement ce contenu. Comme un peu dans le cas d'un include() mais que sur cette zone particulièrement, entre cette balise <div id="intelliTXT">...</div> donc.

Merci d'avance, bonne soirée
mardi 23 novembre 2010 à 20:12:04 | Re : Inclure un <div> d'une page externe

cod57

Bonsoir

Je comprend pas trop ta demande
Tu veux peu être faire ça

http://php.net/manual/en/function.file-get-contents.php

<?php
echo '<div id="intelliTXT">';
$bout = file_get_contents('http://www.example.com/page.php');
echo $bout;
echo '</div>';
?>

a++
mercredi 24 novembre 2010 à 08:30:55 | Re : Inclure un <div> d'une page externe

KaZaMaa

Merci pour la réponse mais ça affiche tout le contenu de la page et pas seulement le contenu qui est placé entre la balise <div id="intelliTXT"> </div> de ce site (qui correspond à une news, je veux juste la news et pas tous les menus ou autre autour). Là c'est comme si on avait fait un include(), la restriction n'a pas l'air de fonctionner :s
mercredi 24 novembre 2010 à 09:29:43 | Re : Inclure un <div> d'une page externe

cod57

Réponse acceptée !
Bonjour

les filtres, une regex, str_replace() ...
http://www.webmaster-hub.com/topic/45051-recuperer-quune-partie-dune-page-avec-curl/

j'espère que tu veux pas faire du vol de contenu
ce qui reste méprisable ...

a++
mercredi 24 novembre 2010 à 09:42:53 | Re : Inclure un <div> d'une page externe

KaZaMaa

Merci pour l'aide, je vais étudier ça.

Ne t'en fais pas pour ça, je suis administrateur sur ce site et je fais une version adaptée aux smartphones
mercredi 24 novembre 2010 à 11:55:11 | Re : Inclure un <div> d'une page externe

inwebo

Réponse acceptée !
Bonjour,

Regarde du côté de l'extension DOM de php et plus précisément les requêtes xPath !

Code PHP :
//body[@id='test'] 

L'exemple ci dessus retourne tous les n½uds enfants (si ils existent) contenu dans le noeud body ayant comme attribut id la valeur test.

Voilà

@+

Cette discussion est classée dans : page, site, contenu, externe, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Partage de contenu [ par coockiesch ] Salut à tous!J'ai quelques petites questions, pas complètement php... J'essaie quand même de les poser, :)Je développe un site dont le contenu est: vi Inclure une page html au lieu d'appeler la base SQL ! [ par kikifrance ] Salut et bien le bonjour ! Je souhaites inclure dans une page, admettons pomme.html, un contenu qui serait créé dans une page html ou php. Son conten transformer le contenu d'une page web (en php) vers pdf [ par aymanov012 ] bonjour je suis entrain de développer un site de gestion des courriers entrantes et sortantes dans une société.....je veut créer un bouton ou un lieu include pour un débutant [ par sweaty41 ] Bonjour à tous Je débute en php pour créer un site. j'ai commencé ce site en html et j'avais utiliser les iframes et après renseignements sur le net, Aide pour creation site 1 page [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx site 2 rencontres 2 sportifs [ par liam11 ] [size=200]bonjours tt le monde j'ai 1 travail à faire ki consiste en la création d 1 site web en php pr des rencontres de sportifs. j ai essayé 1 cod générateur de page html [ par novaconcept ] bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir une page .php. et De cette dernière générer(créer) une page .html avec le contenu qu'on aura Inclure le calendrier dans mon site.. [ par Georges97427 ] Bonjour, je voudrais inclure le "calendrier_local_niconos_sag" [b]que j'ai trouvé sur votre site.[/b] Il fonctionne très bien de façon autonome voilà Creation automatique [ par benoitdu69 ] Je cherche un script PHP qui a partir d'un document créer le contenu de certaine page si vous voyer se que je demande.Un peux comme jeux.fr (création Changer le contenu d'une page web en php en cliquan sur un bouton (J'ai besoin d'aide) [ par jx53 ] Bonjour, j'ai suivi un tutorial qui montrais a faire un site web a page unique, donc un site ou on ne change pas de page, on garde toujours la meme pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales