begin process at 2010 02 10 09:35:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Inclure Page dans tous les pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inclure Page dans tous les pages

mardi 27 mai 2008 à 01:18:12 | Inclure Page dans tous les pages

masterofquebec

Bonjour, je cherche actuellement comment inclure un script (imidiatement avant la fermeture du tag body) dans tous les pages d'un certain dossier sans avoir a modifier mes pages. J'ai essayer le mode include de apache mais il me convient pas car a ce que j'ai pu comprendre je dois modifier mes pages.

Je recherche aussi comment déactiver tous les scripts coté serveur d'un dossier pour qu'ils soit executé comme de simple fichiers texte sans avoir a modifier leur extension (php, php3, cgi...).

Merci d'avance.
mardi 27 mai 2008 à 02:22:55 | Re : Inclure Page dans tous les pages

coucou747

salut

pour la premiere question, c'est impossible, pour la seconde, il te faut faire un htaccess qui desactive le handler php pour les .php (mais j'ai aucune idee de comment ca se fait)
samedi 7 juin 2008 à 17:32:11 | Re : Inclure Page dans tous les pages

masterofquebec

Réponse acceptée !
Après un peut de recherche j'ai trouvé une réponse a ma première question :
Pour déactiver les script coté serveur il suffit de modifier le type mime des extensions voulus en text/html.

J'ai aussi trouvé comment inclure un script dans chaque page, il suffit de faire une règle qui inclue un script dans tous les pages quand ils sont demandés. Celui-ci recherche dans le doccument le tag body insert le contenu demandé.

Cette discussion est classée dans : page, dossier, pages, modifier, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visiteurs pouvant modifier les pages [ par jlm58 ] je souhaite que certains visiteurs de mon site puissent modifier ou ajouter du texte sur une page que j'ai préparée soit en tapant directement le text Comment inclure une page HTML dans un tableau [ par GoldPegasus ] Voila j'aimerai savoir comment on fait pour afficher une page PHP dans une cellule de tableau.sinon, si c'est pas possible, comment on fait pour affic Transmission des données entre 2 pages [ par rems02 ] Je transmais les données d'une page "page_form" grace à un formulaire vers une page "page_verif" qui verifie que tous les champs sont completés si u Includes et variables. [ par Rimb0 ] Bonjour, je viens de faire un script php qui affiche une page en fonction des secondes : include('http:/monsite.com/repertoire/'.$date.'');  ?> Je Liens sur pages apres requete SQL [ par LaTatadu91 ] salut, voila j'ai trouver sur le site une fonction bien sympa pour créer des liens lorsque l'on effectue une requete SQL et que l'on veut diviser le Pagination avec nombre de pages [ par sebalex ] Salut à tous,Voilà, j'ai une liste résultant d'une recherche. Cette liste se limite à 5 résultats par page. A présent, je souhaite faire comme la plup Grouper les images par 25 dans une galerie [ par Evangun ] Bonsoir à tous ! Il y a bcp de scripts parfaits pour faire des galeries d'images mais à chaque fois ils sont trop compliqués et je n'arrive pas à comp Url [ par Toolsweb ] Salut, j'ai 13 ans et je viens tout juste de commencer le php. Ma question peut sembler stupide mais je la pose quand même.Sur mon site, j'ai beaucoup Comment faire pour afficher cette requete sur plusieur pages ? [ par skyman272 ] Bonjour, question pour les pros du PHPLa requette dans le code ci dessous fonctionne mais le resultat devrait s'afficher sur plusieurs pages. 5 résult

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales