begin process at 2012 05 31 00:01:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Inclure une page html dans tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inclure une page html dans tableau

mercredi 25 mai 2005 à 15:39:07 | Inclure une page html dans tableau

Leneuf8000

Bonjour,
j'aimerais pouvoir inclure une page html dans tableau. C'est à dire, si l'on a 3 cases dans un tableau afficher 3 pages diffèrentes. Merci.

mercredi 25 mai 2005 à 15:46:42 | Re : Inclure une page html dans tableau

Leneuf8000

Désolé mais j'ai trouvé une solution,
il faut utiliser une balise flottante <IFRAME>

Cette discussion est classée dans : page, tableau, html, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inclure une page HTML dans un tableau [ par GoldPegasus ] Voila j'aimerai savoir comment on fait pour afficher une page PHP dans une cellule de tableau.sinon, si c'est pas possible, comment on fait pour affic INCLURE UNE PAGE DANS UN TABLEAU DEFINI [ par BIBICHOCOLAT ] Bonjour,Je cherche a inclure une page dans une page qui contient un tableau mais a un emplacement defini sur la page j ai essayé en mettant mais comm aide sur php-html [ par inba ] Voila j'insere des points dans un tableau html.Ces points sont un fichier *.jpeg.Lorsque j'imprime, les points se sont déplacés et la page s'imprime e Inclure une page html au lieu d'appeler la base SQL ! [ par kikifrance ] Salut et bien le bonjour ! Je souhaites inclure dans une page, admettons pomme.html, un contenu qui serait créé dans une page html ou php. Son conten Deux include dans ma page index [ par smoana ] Salut, Je suis un nouveau en programmation PHP. Voila j'ai créer une page Index.php avec quatre divs. Mais la navigation principale du site ce fait e probleme avec curl [ par mitali ] Mon problème c'est lors d'une authentification par curl en retour j'ai rien alors que je dois avoir l'html de page d'accueil authentifié $ch = curl_in du tableau au form [ par dalinda ] salut tout le monde je suis entrin de créer un site de gestion de residence jé une pb dans une page intutilé admin.php cette page contient formulair Largeur d'une page web [ par Ecux ] Bonjour, j'ai un petit souci avec une table en html. A partir d'une certaine largeur le contenu des se met automatiquement sur plusieurs lignes (ret Désèspère Parser html balise Div [ par kitesurfzone ] Salut à toute la communauté CSS Alors voilà depuis début septembre je cherche comment Parser le code html de cette page http://www.star.fr/fr/accueil. Fonction recherche d'un mot clé sur page HTML [ par ngtuan41 ] Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'aimerai mettre une fonctio recherche sur une page d'internet. En effet, j'ai une photothèque d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales