Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Inclure a partir d'un rep different [ Archives / Divers ] (fabiin)

jeudi 23 janvier 2003 à 21:22:13 | Inclure a partir d'un rep different

fabiin

Salut
avoir voila mon problème:
J'ai un fichier
/dossier/monfichier.php
ki inclu une page /page.php
et dans cette page il y a une image /images/machin.gif

Or kan j'inclu ben php va, et c'esyt logique, chercher une image se trouvant la /dossier/images/machin.gif
et moi je voudrai k'il aille kan même chercher ici /images/machin.gif

merci

@+
Fabs

vendredi 24 janvier 2003 à 18:26:15 | Re : Inclure a partir d'un rep different

sebastienbro

Dans le chemin de l'image, tu met ../images/machin.gif, comme ca, il cherchera ds le dossier parent, puis ds /images

Bye

\* -- Seb -- */

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut
> avoir voila mon problème:
> J'ai un fichier
> /dossier/monfichier.php
> ki inclu une page /page.php
> et dans cette page il y a une image /images/machin.gif
>
> Or kan j'inclu ben php va, et c'esyt logique, chercher une image se trouvant la /dossier/images/machin.gif
> et moi je voudrai k'il aille kan même chercher ici /images/machin.gif
>
> merci
>
> @+
> Fabs

Cette discussion est classé dans : images, page, php, gif, machin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Page [ par Yuleesize ] Bonjour,Comment savoir qu'elle est le nom de la page?Je m'explique: imaginez que l'adresse soit http://monsite.com/dossier/MaPage.php?truc=Machin&Bidu Avec include, les images n'apparaissent pas !!! [ par jadiema ] J'ai une page php qui me sert d'index. Dans cet index, j'essaye d'afficher une autre page php en utilisant la propriété include de php. Tout se passe page d'affichage d'images [ par Nicolpaf ] Bonjour à tous! je cherche un script php pour créer une page d'affichage d'image.Je m'explique: je suis en train de monter un site (assez stupide^^) a chemin relatif [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Voilà une bête question.J'ai des problèmes pour définir des chemins relatifsL'architecture est la suivante :index.php (à la racine du s image php [ par chaman35 ] Bonjour,j'ai un gros soucis sur mes pages .php elles n'affichent pas les images, je les ai importé comme si c'était une page html exemple : et ca ne m afficher des images en random par php [ par yackoued ] eclaireobscuresltJ'ai savoir comment afficher l'un apres l'autre tous mes images contenu dans un dossier sur une page php.je veux selectionner les ima Transmettre des variables PHP à travers un formulaire [ par lolo038 ] Bonjour,Je vous explique mon problème : je possède à un certain moment sur ma page un certains nombres de variables PHPs, ainsi qu'un formulaire en ba page php [ par Becca ] Bonjour,J'ai fait un site Internet pour une amie. Sur mon ordi les pages html et les pages php marchent très bien mais quand je suis allée mettre le s comment securirisé une BD? [ par lionceau79 ] Mon problème est simple , j'ai une une page php qui utilise une autre page php avec un include et celle la en utilise une autre avec un include d'une code php exécuté deux fois [ par thierry la fronde ] bonjour, je souhaitais exposer un paradoxe : J'ai une requête pour mysql dans un fichier php et elle s'exécute deux fois avec Firefox ET Netscape. Par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 17,269 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.