begin process at 2012 05 31 00:01:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Inclure variable php dans embed src

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inclure variable php dans embed src

mardi 22 mars 2011 à 10:59:53 | Inclure variable php dans embed src

bigbik

Bonjour,
Pour les besoins de mon site j'ai un lecteur audio intégré. voici le code :
<embed src="son.mp3" width="280" height="45" ></embed>

j'ai créé une variable $audio qui porte le nom du fichier à écouter mais je sais pas comment l'affecter à embed src du genre :
<embed src="$audio" width="280" height="45" ></embed>

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : variable, php, src, inclure, embed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien avec variable php [ par saad123 ] bonjourkelkun poré médé car cette ligne na marche et c trop énervantecho ""; afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html [ par bastiencb ] je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur Envoie de variable [ par DJPGM ] J'voudrais savoir si quand t'envoie 2 variable a une page php c quoi qui les sépare1.php?A=1#B=2ou1.php?A=1$B=2ou un autre????? Variables Php Java [ par defkrie ] Voila, je ne me souviens plus comment on fait pour transféré une variable d'1 script java à une variable en php.jai une variable toto en java et jaime variable string en PHP [ par alainj ] Bonjour, Je récupére du texte a partir d'un champ de formulaire que je stocke dans une variable.Cette variable fait partie du texte d'un mail.lorque l Récupérer une variable javascript sous php [ par keishi ] Bonjour tout le monde!Mon problème est simple: je veux récupérer la valeur de screen.width (varaible javascript sauf erreur) sous php.mon bout de code Les sessions [ par ninou2 ] Denis HOME -- Débutant----------------------------------------------------------------------j'ai un gros problème avec les sessions. Le fichier de ses Transmettre une variable [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai une petite questionj'ai un document qui possède un tableau html et qui contient des titres de livre exemple: et je dois l'envoyer probleme javascript php [ par remi51 ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de transferer une variable javascript dans une variable php sans recharger systematiquement la page.C'est variable php/javascript [ par saad123 ] tout d'abord merci pour l'aide ke vou mavé pa-c ca m'a mi sur la piste pour resoudre mon probleme. il y'a un autre hic dans mon prog, je c pa comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales