begin process at 2012 05 31 00:02:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Inclure une variable d'un site distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inclure une variable d'un site distant

mercredi 31 août 2005 à 16:21:11 | Inclure une variable d'un site distant

Dorkside

Bonjour à tous,
je cherche à récupérer une variable de mon site internet en local avec easyphp pour un test
 j'avais pensé à ça:

<?php
include 'http://www.site.com/fichier.php'
print ($variable)
?>

Mais sa marche pas!
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance

PS: Continuez ce site il est génial!

mercredi 31 août 2005 à 16:40:11 | Re : Inclure une variable d'un site distant

Anthomicro

Salut,

t'es pas très clair quant à ton problème, tu veux utiliser une variable de ton site en local pour transmettre à ton site distant ?

www.site.com?variable=valeur_de_la_variable_locale

mercredi 31 août 2005 à 16:59:10 | Re : Inclure une variable d'un site distant

puisea

Membre Club
    Je pense que pour un test en local, il veut réutiliser une variable qui se trouve dans une page php de son site distant
    mercredi 31 août 2005 à 17:48:52 | Re : Inclure une variable d'un site distant

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    C'est aussi ce que je pense.
    Et ça devrait fonctionner, selon toute logique...

mercredi 31 août 2005 à 18:02:12 | Re : Inclure une variable d'un site distant

Anthomicro

bah qu'il utilise fsockopen par exemple avec la page qui renvoit sous forme de code html la valeur de la variable (ou sans code html, juste la chaîne)

mercredi 31 août 2005 à 20:13:59 | Re : Inclure une variable d'un site distant

Dorkside

C'est puisea qui à raison
      je veux pouvoir utiliser une variable de mon site distant sur mon pc local avec easyphp

Anthomicro, je suis pas super fort donc je préfère avoir un code php tout simple seulemnt sur mon local, j'ai pas envie des modifier mon site fait avec phpwebsite.

Merci des vos réponses même si elles répondent pas encore à mon problème ^^

@+

Cette discussion est classée dans : site, variable, distant, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification sur site distant [ par zantayamos ] Bonjour,Je réalise actuellement un portail en php. Sur le portail, je possède des pagesqui affiche des images issues de caméras IP avec un login/passw site avec espace membre [ par lineb76 ] Bonjour à tous et à toutes,Ma question va peut etre vous paraitre stupide n'empeche que je ne sais pas comment la résoudre!En fait, je voudrais créer Probléme : Undefined variable [ par nycoss ] Voila mon probléme, j'ai installer Easy PHP 1.8 sur mon PC pour heberger un mon propre site web, et je voudrais offrire a mes visiteurs la possibilité Undefined variable ? [ par Hector78 ] Hello !Sur un site j'obtiens le message d'erreur ci-dessous, avec un fichierque j'utilise dans un autre site, où il fonctionne parfaitement.De quel pr Site multilangue : variable ou constante et astuces ??? [ par tibine974 ] Bonjour,Voilà, je désire avoir un conseil sur la création d'un site multilangues !! En effet pour une mise à jour rapide de mes textes, je réfléchis e prob de panier virtuel ds un site dynamique [ par louli2 ] Bonsoir tt le monde, voilà mon problème: je crée un site dynamique commercial chui arrrivée dans l'étape de création du panier virtuel, il me semble q variable de sesions php [ par melhima ] Bonjour,J'ai une petite question, j'ai crée mon site avec une base de données.Le client qui vient sur mon site a la possibilités de selectionner des a Protéger un appel de page par la méhode GET [ par zeguizmo ] Salut à tous, Bon le titre est pourri mais je trouvais pas comment dire.La question : quelle est la meilleure méthode pour protéger un appel de page q Lister un repertoire distant [ par El Griiingo ] Bonjour a tous J'ai 2 sites utilisant souvent les memes photos.Plutot que de mettre à jour chaque site, je vousdrais savoir s'il est possible de mettr Gros PROBLEME variable sessions [ par groupmat ] Bonjour, Voila, j'ai crée un site que j'héberge chez free et il se trouve que j'ai un probleme de variable sessions. En effet, jusqu'a présent j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales