Accueil > Forum > > > > Inclure une variable d'un site distant
Inclure une variable d'un site distant
mercredi 31 août 2005 à 16:21:11 |
Inclure une variable d'un site distant

Dorkside
|
Bonjour à tous, je cherche à récupérer une variable de mon site internet en local avec easyphp pour un test j'avais pensé à ça: <?php include 'http://www.site.com/fichier.php' print ($variable) ?> Mais sa marche pas! Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance PS: Continuez ce site il est génial!
|
|
mercredi 31 août 2005 à 16:40:11 |
Re : Inclure une variable d'un site distant

Anthomicro
|
Salut, t'es pas très clair quant à ton problème, tu veux utiliser une variable de ton site en local pour transmettre à ton site distant ? www.site.com?variable=valeur_de_la_variable_locale
|
|
mercredi 31 août 2005 à 16:59:10 |

puisea
|
Je pense que pour un test en local, il veut réutiliser une variable qui se trouve dans une page php de son site distant
|
|
mercredi 31 août 2005 à 17:48:52 |

malalam
|
C'est aussi ce que je pense. Et ça devrait fonctionner, selon toute logique...
|
|
mercredi 31 août 2005 à 18:02:12 |

Anthomicro
|
bah qu'il utilise fsockopen par exemple avec la page qui renvoit sous forme de code html la valeur de la variable (ou sans code html, juste la chaîne)
|
|
mercredi 31 août 2005 à 20:13:59 |

Dorkside
|
C'est puisea qui à raison je veux pouvoir utiliser une variable de mon site distant sur mon pc local avec easyphp Anthomicro, je suis pas super fort donc je préfère avoir un code php tout simple seulemnt sur mon local, j'ai pas envie des modifier mon site fait avec phpwebsite. Merci des vos réponses même si elles répondent pas encore à mon problème ^^ @+
|
|
Cette discussion est classée dans : site, variable, distant, inclure
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Authentification sur site distant [ par zantayamos ]
Bonjour,Je réalise actuellement un portail en php. Sur le portail, je possède des pagesqui affiche des images issues de caméras IP avec un login/passw
site avec espace membre [ par lineb76 ]
Bonjour à tous et à toutes,Ma question va peut etre vous paraitre stupide n'empeche que je ne sais pas comment la résoudre!En fait, je voudrais créer
Probléme : Undefined variable [ par nycoss ]
Voila mon probléme, j'ai installer Easy PHP 1.8 sur mon PC pour heberger un mon propre site web, et je voudrais offrire a mes visiteurs la possibilité
Undefined variable ? [ par Hector78 ]
Hello !Sur un site j'obtiens le message d'erreur ci-dessous, avec un fichierque j'utilise dans un autre site, où il fonctionne parfaitement.De quel pr
Site multilangue : variable ou constante et astuces ??? [ par tibine974 ]
Bonjour,Voilà, je désire avoir un conseil sur la création d'un site multilangues !! En effet pour une mise à jour rapide de mes textes, je réfléchis e
prob de panier virtuel ds un site dynamique [ par louli2 ]
Bonsoir tt le monde, voilà mon problème: je crée un site dynamique commercial chui arrrivée dans l'étape de création du panier virtuel, il me semble q
variable de sesions php [ par melhima ]
Bonjour,J'ai une petite question, j'ai crée mon site avec une base de données.Le client qui vient sur mon site a la possibilités de selectionner des a
Protéger un appel de page par la méhode GET [ par zeguizmo ]
Salut à tous, Bon le titre est pourri mais je trouvais pas comment dire.La question : quelle est la meilleure méthode pour protéger un appel de page q
Lister un repertoire distant [ par El Griiingo ]
Bonjour a tous J'ai 2 sites utilisant souvent les memes photos.Plutot que de mettre à jour chaque site, je vousdrais savoir s'il est possible de mettr
Gros PROBLEME variable sessions [ par groupmat ]
Bonjour, Voila, j'ai crée un site que j'héberge chez free et il se trouve que j'ai un probleme de variable sessions. En effet, jusqu'a présent j'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|