begin process at 2012 02 13 16:54:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

inclusion de fichier / charatère 65279

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inclusion de fichier / charatère 65279

dimanche 26 octobre 2008 à 18:15:40 | inclusion de fichier / charatère 65279

BananaTree

Bonjour,

lorsque j'utilise required_once, php me retourne autant de charatère code "65279" que d'inclusion, en début de chaine.
comment puis-je empêcher celà ?

merci
pascal
dimanche 26 octobre 2008 à 19:25:43 | Re : inclusion de fichier / charatère 65279

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

c'est quoi ton editeur de texte ?

(je crois que ca arrive sous windows quand t'as un probleme de charset)
dimanche 26 octobre 2008 à 19:32:14 | Re : inclusion de fichier / charatère 65279

BananaTree

Réponse acceptée !
merci coucou747

effectivement:
[ Lien ]

j'ai téléchargé textpad comme indiqué dans le post et le pb est résolu

++
pascal

Cette discussion est classée dans : fichier, inclusion, charatère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session et inclussion de fichier [ par jackrichard ] bonjour a tousvoila j'ai un problème avec une session et une inclusion de fichercode de index.phpsession_start();include ("connnection base de donne.i problème avec un fichier [ par jackrichard ] bonjour a tous //$file="inclusion/ficinclus.inc";$fp=fopen("inclusion/ficinclus.inc","a+") or die("failed");//fichier existant et ou il ya déjà qq cho modifier un fichier php [ par xactise ] Bonjours j'ai un petit problème j'arrive pas à trouver ! Je vous expliqueJ'ai un fichier config.php (../config/config.php) qui contient plein de varia Ouvrir fichier [ par CCJ ] Bonjour tout le mond! Voila je travaille sur un site et pour simplifié la vie des autre admin qui n'y connaissent rien j'ai mis en place un system de fopen ($fichier, "a"); ...serait il f?|an?|ant ? [ par Teclis01 ] voil¨¤ j explik mon probleme ...le script cr¨¦¨¦ le fichier, il ajoute les com national et c est tout !le probleme c est qu il y a des com national mo formulaire et fichier [ par jackrichard ] Bonjour a tousDans un formulaire je shouhaite envoyer un fichier mais je ne sais pa du tout comment faire pour le sauvegarder dans un dossier comment faire afficher la taille d'un fichier ? [ par Nestor ] Salut @ tous et @ touteje voudrais renvoyer la taille d'un fichier en octet sur une page.au lieu de le faire à la main à chaque fichiers que je met en Création de fichier avec fopen en x+ ou x+b sous linux [ par paul_arnaud ] Salut à toutes et à tous, J'ai fait le p'tit code ci dessous pour créer un fichier dans un sous répertoire ($dir = "import_txt/";) (Le but est ici de [debutant] relire un fichier xml avec php4 pour afficher les donnée contenue dans le fichier xml [ par almisuifre ] Bonjour, J'ai un fichier xml qui se présente sous cette forme la:             <DescriptionMag Lecture Ecriture de fichiers texte [ par pascalstras ] Bonjour,Je me suit mis il y a quelques semaines à PHP et franchement le concept me plait.Je voudrai lire un fichier texte multilignes pour en extraire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales