begin process at 2012 02 15 09:45:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

inclusions est sous-dossiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inclusions est sous-dossiers

jeudi 10 juin 2004 à 15:13:24 | inclusions est sous-dossiers

fabiin

Salut,
voila mon prob
J'ai un fichier pied.php placé dans la racine
et j'ai un fichier page.php placé dans /machin/truc/
je voudrai inclure pied.php dans page.php.
mais ceci de façon automatique.
Par exmple si je place page dans /machin/, ben j'ai rien a modifier dans le code, il trouve tous seul pied.php
mais aussi que ceci se face pour les images contenues dans pied.php...

Si vous avez des idées ???

Merci

@+
Fabs
jeudi 10 juin 2004 à 15:37:55 | Re : inclusions est sous-dossiers

coockiesch

Salut!
Pourquoi tu utilises pas une url absolue?

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 11 juin 2004 à 10:43:25 | Re : inclusions est sous-dossiers

fabiin

c'est a dire ?

@+
Fabs
vendredi 11 juin 2004 à 10:52:15 | Re : inclusions est sous-dossiers

coockiesch

Salut!

include 'http://www.monsite.com/includes/pied.php';

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 11 juin 2004 à 14:10:50 | Re : inclusions est sous-dossiers

fabiin

ah ouais lol
mais le prob c ke ...
en faite non,...
hmm je vais voir
merci

@+
Fabs

Cette discussion est classée dans : dossiers, page, php, pied, inclusions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenêtre DOS au lieu de page php !! [ par fifi ] Bonjour,Après 15000 install de php et Apache, tjrs le même pb:les pages php ne sont pas interprétées mais à la place s'ouvre une fenêtre DOS (celle de génération d'une page php par php [ par Vapula ] Bonjour à tousJe souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et php SA Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire recupe de <$var> d'une page a une autre en php [ par chbebs ] Apres avoir récupérer dans la fenetre du haut du navigateur tout ce qui suit le http , je le fous dans une variable que je voudrais récupérer dans une pb au niveau d'execute des page php [ par almoussaoui ] j' ai installe easyphp1-6_setup mais les page php ne s'execute pasVotre texte ICI definir l'action d'une page php [ par LazY ] Ca peut paraitre evident,mais comment on fait pour recupérer ce qui est inscrit apres l'adresse d'une page php?ex: comment marche Action=ajout dans 'h PHP 4.2.3 sous Linux [ par JosueClement ] Bonjour à tous...Je viens de réinstaller mon PC sous linux et j'ai installé apache et PHP 4.2.3maintenant j'ai un problème avec les formulaires:// Pag Page [ par Yuleesize ] Bonjour,Comment savoir qu'elle est le nom de la page?Je m'explique: imaginez que l'adresse soit http://monsite.com/dossier/MaPage.php?truc=Machin&Bidu problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales