begin process at 2012 05 31 00:03:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Incompatibilité des navigateurs IE et Firefox...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incompatibilité des navigateurs IE et Firefox...

dimanche 18 septembre 2005 à 12:45:18 | Incompatibilité des navigateurs IE et Firefox...

Steeve Le Provost

Bonjour, J'ai une page php avec 3 listBox, en fonction du choix dans la premiere, l'une ou l'autre des deux se dégrise. Sous Internet explorer et Netscape, cela marche impecable mais sous Firefox, aucune ne se dégrise...je ne sais pas d'ou cela vient... Voici mon code javascript pour dégriser ou non les listBox : function desactiver_ListBox() { with(document.besoin) { if(type.options[type.options.selectedIndex].value=="Appartement") { appartement.options.disabled=false; maison.options.disabled=true; maison.options.selectedIndex=0; amiante.disabled=""; plomb.disabled=""; etat_parasitaire.disabled=""; etat_parasitaire.checked=0; carrez.disabled=""; assainissement.disabled="disabled"; assainissement.checked=0; certificat_habitabilite.disabled=""; submit.disabled=""; } else { if(type.options[type.options.selectedIndex].value=="Maison") { appartement.options.disabled=true; maison.options.disabled=false; appartement.options.selectedIndex=0; amiante.disabled=""; plomb.disabled=""; etat_parasitaire.disabled=""; etat_parasitaire.checked=0; carrez.disabled="disabled"; carrez.checked=0; assainissement.disabled=""; certificat_habitabilite.disabled=""; submit.disabled=""; } else { appartement.options.disabled=true; maison.options.disabled=true; appartement.options.selectedIndex=0; maison.options.selectedIndex=0; amiante.disabled="disabled"; amiante.checked=0; plomb.disabled="disabled"; plomb.checked=0; etat_parasitaire.disabled="disabled"; etat_parasitaire.checked=0; carrez.disabled="disabled"; carrez.checked=0; assainissement.disabled="disabled"; assainissement.checked=0; certificat_habitabilite.disabled="disabled"; certificat_habitabilite.checked=0; submit.disabled="disabled"; } } } } Merci d'avance pour votre aide... @+ Steeve Le Provost
dimanche 18 septembre 2005 à 12:46:03 | Re : Incompatibilité des navigateurs IE et Firefox...

Steeve Le Provost

Pour tester vous pouvez aller ici : http://www.alphadiag.fr/devis.php @+ Steeve
dimanche 18 septembre 2005 à 12:59:08 | Re : Incompatibilité des navigateurs IE et Firefox...

J_G

Réponse acceptée !
Salut... euh... re-salut ;)

FireFox utilise le moteur de Netscape. Donc (certainement à qqes exceptions prés) ce qui tourne sous Netscape tournera sous Mozilla!

Niveau comptabilité, ne néglige pas non-plus safari qui est le navigateur de Mac. Et beaucoup d'imac tournent encore. (tu sais, ces jolis ordi de toutes les couleurs)

Pour t'aider un peu plus :
Va poser ce genre de question sur le forum de javascript
Ta fonction desactiver_ListBox() ne génère pas d'erreur, mais pour avoir coder en javascript, il me semble que "document.besoin" n'est pas apprécié par FireFox
Utilise plutôt document.getElementById("besoin") pour tirer l'objet besoin!
Une bonne règle à respecter : utilise au maximum les règle de la W3C (WorldWideWeb Consorptium : organisme qui fixe les standar du ouaib) et chie sur les fonctions spécifique à IE (même si, c'est vrai, elle permettent souvent des raccourcis confortables)..

Bonne chance

dimanche 18 septembre 2005 à 13:00:57 | Re : Incompatibilité des navigateurs IE et Firefox...

J_G

PS : Moi j'aime bien ce site, vraiment plein de script dispo... même ceux de Codes-Sources y sont référencés...

L'éditeur JavaScript

dimanche 18 septembre 2005 à 13:02:08 | Re : Incompatibilité des navigateurs IE et Firefox...

Steeve Le Provost

Resalut !!! T'es partout toi dis moi? lol...c'est cool... Bon bah écoute, je te remercie pour ton aide, je regarde ça et j'essais de régler mon problème... @+ et encore merci... Steeve

Cette discussion est classée dans : options, disabled, checked, selectedindex, appartement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation des trames avec PHP [ par DeaF ComPUteR ] Comment est-ce que je puis régénérer une trame de dans code de PHP? Nous utilisons une trame pour les options de menu et une trame pour les pages prin Php Javascript [ par arsenik20 ] ?> function Deplacer(l1,l2) { if (l1.options.selectedIndex>=0) { o=new Option(l1.options[l1.options.selectedIndex].text,l1.options[l1.options.selec objet requis!! [ par saad123 ] salut!! g un p'tit probleme je cherche a faire un site de livraison de pizza mais g un prb pour calculer le montant d'une commande, j'utilise du javas requete SQL qui fait pas son travail [ par florianb ] Bonjour je me heurte a un probleme de requete sql, soit elle fait mal son travail soit c'est mloi qui est mauvais :)! j'ai une table appartement et un Formulaire - 2 select liés [ par youp_iup ] Ca fait un petit moment que je cherche et je ne trouve pas comment faire en php.Je vais essayer d'être le plus clair possible Avant de générer un form accés apache bizares [ par morgandetoi06 ] voila sur mon server apache dans le access.log j ai plein d accés de ce type qui s enchainent :84.97.22.150 - - [26/Sep/2004:23:54:14 +0200] "PROPFIND ActiveX et virus [ par manilou ] Bonjour,Pour des raisons pratiques j'ai dû activer certains Activex dans "options" de ie.Je souhaiterai savoir lesquels desactiver à présent pour que lien via if(eregi()) [ par deodato ] Bonjour à tous,Voilà mon souci : j'ai une table avec un champs appelé "commentaires" avec comme commentaire la phrase dans le style : "ce modèle compo Besoin d'aide pour checkbox [ par patator_35 ] Bonjour,je suis en train de finaliser la mise en place d'un site web basé sur oscommerce. Je suis encore débutant en php.J'ai rectifié une contributio recuperer valeur disabled [ par travailmichel ] bonjour à tousvoila je voudrais recuperer une valeur disabled depuis un form .en fait tant que l' input est normal je recupere sans probleme mais des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales