begin process at 2012 05 31 00:03:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Incompréhensible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incompréhensible

vendredi 4 avril 2003 à 00:01:46 | Incompréhensible

bcmfr

Membre Club
Slt à tous,
je fais appel a vous car la je comprends rien...
voici mon code:

$result=mysql_query("select * from pub where valide='1' order by RAND() LIMIT 1");
while ($a_row=mysql_fetch_array($result))
{
print "<center>$a_row[code]</center>";
}

Cela est censé affiché en alternance une pub. Or c'est toujours la meme pub qui apparait!! et pourtant plusieurs pub ont valid=1.
Alors variement je comprends pas car ce bout de code fonctionne sur une atre partie de mon site??
Je fais donc appel a vous et a vos cervaux géniaux si vous avez une idée qui m'expliquerait pkoi ca marche pas...
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : code, appel, pub, incompréhensible, comprends

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche code pour suprimé la pub sur lycos [ par ma_pomme ] donc voila tout est dans le titre je cherche donc un code pour supprimé cette foutu pub. Il m'avais semblé voir ça dans les mail hebdo mais impossible appel d'une fonction [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme:(j'utilise une base de données MySQL)j'affiche une ligne d'une de mes tables avec un 'select' et j'ajoute un bouton qui fai Ip unique via fichier txt [ par vita83 ] Bonjour je souhaiterais via un fichier texte, verifier qu'une ip ne voie qu'une fois par jour un div. Je vais tenté d'exposer le pourquoi, je voudrai ouvrire une pub en cliquant sur un lien [ par lecvi ] bonjour a tous , je suis novice ,débutant, je voudrais crée un site je connais rien en internet , je voudrais mettre un code publicitaire dans un lien erreur dû a l'appel de la fonction mysql_query [ par siatu ] Bonjour tout le monde, voila le bout de mon script qui ne va pas bien php : [code=php]<?php $hostname= "localhost"; $mysql_base = "dbemai appel formulaire [ par poupinette10 ] bjr !voilà en fait j'ai un 1er formulaire qui doit faire appel à un 2eme formulaire en php pour insérer les données du 1er dans ma base sous my sql... problème de boucle [ par titigrou ] kikou!! j'ai un problème!! j'ai un code de ce type: Code: for ($j=0;$j{ switch ($j) { case 0 : $req= mysql_query ("select libelle from upload fichier [ par perig ] Salut!!Alors voila mon petit prob...J'essai d'uploader un fichier sur mon site mais ça marche pas .J'utilise un code tout con mais ça marche pas et je Mettre du code sur une popup [ par cedd ] Bonjour!Voilà, je veux afficher une image dans un pop up en cliquant sur un lien (jusque là ca va! :o) )Mais je voudrais desaciver le clic droit sur l moteur de recherche [ par rastafarye ] salut je suis a la recherche de code source ou d'aide sur des moteurs de recherche de type web (com google par ex bien sur je ne demande pas le code s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales