begin process at 2012 02 13 06:53:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Incompréhension et bizarrerie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incompréhension et bizarrerie

jeudi 27 novembre 2008 à 22:07:34 | Incompréhension et bizarrerie

agparchitecture

Tout d'abords, Bonjour à tous,

Je developpe un petit site internet en php et il se passe quelque chose de particulier avec le script suivant:

file_exists('./Includes/Fonctions.inc.php') ? require_once('Fonctions.inc.php'): header ('Location: erreur.php?er=Mnfct') ; //fonctions

En fait je fais une verification d'existance avant d'inclure le fichier.

De la je me pose deux questions:

1. Comment ce fait-il que le script fonctionne puisque je verifie l'existance du fichier à une adresse et que je l'inclus depuis une autre?
2. Lors de l'utilisation d'une adresse avec chemin relatif c'est par rapport au fichier dans lequel ont se trouve ou par rapport au fichier dans lequel il est inclus,

Je vous remercie de vos avis éclairés...

vendredi 28 novembre 2008 à 01:47:54 | Re : Incompréhension et bizarrerie

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

pour ta premiere question, c'est probablement un probleme de php.ini (tu peux definir un dossier d'include je crois)

pour ta seconde question : par rapport au fichier dans lequel il est inclus

Cette discussion est classée dans : fichier, script, php, bizarrerie, incompréhension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un script php à partir de mon fichier index.html [ par vbbreizh ] VBBreizh (petits débuts en php)A partir de mon fichier index.htmlstructure :-Dans une fonction située dans le , j'utilise JavaScript pou executer un script php dans fichier html [ par noyoug ] NoyougJe n'arrive pas à faire executer du code php à l'interieur des balises , rine ne se passe.Par contre si j'appelle directement une source en .php connaitre la cmd post d'un formulaire [ par dav999 ] Salutj'utilise un script php dans le but de faire une liaison entre une application delphi que je programme et mon site web, il me faut envoyer un fic FICHIER TEXTE [ par webmathis ] Je suis entrain de développer un chat en PHP avec stockage dans un fichier texte, mais il me manque un petit script. j'aimerais qu'au bout de 6 lignes script php lisant un fichier externe du type .txt .xcl ou autres [ par NoBoDy62 ] bonjour,je cherche a mettre en place un petit script php fesant ceci:-envoyer un e-mail sous la forme d'un fichier .htmlDonc il y aurai: - un bouton p Recherche d'un script PHP de Tagging [ par TheChikenKiller ] Bonjour, je suis à la recherche d'un script php qui permet de rajouterPour un clip vidéo (formats différents du divx au h264 en passant par theora)-> Configurer un fichier .php [ par naruto uzumaki ] Bonjour à tout le monde ! Je voudrai juste avoir un script (enfin avoir de l'aide) J'ai fais un script pour modifier les informations mysql de mon " Supprimer un fichier "sécurisé" [ par gui_llaume1 ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème : dans une application web php des images sont uploadées avec un script cgi en perl, ce qui permet de ne Svp je veux un script php pour transferer les fichier d'un serveur à un autre [ par mzzika ] Salut,svp je veux un script php pour transferer les fichier d'un serveur à un autreaidez moi viteMerci Script PHP rapport XML TAILLE XXL ! [ par ultra_nezz ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de taille, on peut le dire. Je dispose d'un fichier bibliothèque.xml (exportation de ma bibliothèque itunes) e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales