begin process at 2012 05 31 00:03:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Incorporation d'un script dans une boucle ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incorporation d'un script dans une boucle ?

samedi 22 mars 2008 à 04:52:38 | Incorporation d'un script dans une boucle ?

romuxzooh

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je post sur phpcs car j'ai débuté la programmation il y a peu (un peu plus d'une semaine) mais ce forum ma vivement été recommandé par un ami , enfin bref....

En fait, je voudrais trouver un moyen pour incorporer un lecteur flash de vidéo dans une boucle qui affiche la table.

if($total) {
//Création du tableau
      while($row = mysql_fetch_array($result)) {
         echo '<table width="697" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0">
    <tr>
        <td width="687" colspan="2" height="60" bgcolor="#FFFFCC">
            <p align="center"><font face="Arial Black"><span style="font-size:26pt;">'.$row["name"].'</span></font></p>
        </td>
    </tr>
    <tr>
        <td width="343" height="50" bgcolor="#FFFFCC">
            <p align="center"><font face="Arial"><span style="font-size:14pt;">'.$row["video"].'</span></font></p>
        </td>
        <td width="338" height="50" bgcolor="#FFFFCC">
            <p align="center"><i><font face="Arial">'.$row["date"].'</font></i></p>
        </td>
    </tr>
    <tr>
        <td width="687" colspan="2" height="70"  bgcolor="#FFFFCC">
            <p align="center">'.$row["url"].'</p>    //le champs url contient le lien de la vidéo
        </td>
    </tr>
</table>';
echo "<BR/>";
    }

//voici le :Script player video
<script type="text/javascript" src="fvpPlayer.js"></script>

<script type="text/javascript">
var player = new fvp('adresse url de la video a introduire ici',
    {
        width : '400',
        height : '260',
        bgcolor : '#000000'
    });
player.load();
</script>
Jai essayer d'y introduire directement le script mais cela ne fonctionne pas
Donc si vous avez un ptit moment pour m'aider, MERCI BEAUCOUP !

samedi 22 mars 2008 à 07:57:36 | Re : Incorporation d'un script dans une boucle ?

nicomilville

Membre Club
Salut, peut on savoir ou tu veut mettre ton lecteur flash, dans le tableau, en dessous du tabeau, au dessus du tableau, des petites précisions serai nécessaires et joubliais, si tu a une erreur peus tu nous la mettre ???

A++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

samedi 22 mars 2008 à 12:19:45 | Re : Incorporation d'un script dans une boucle ?

romuxzooh

Je voudrais que le lecteur se situe en dessous du tableau. Mais en fait, j'insert le script après mon php du tableau :
...
    <tr>
        <td width="687" colspan="2" height="70"  bgcolor="#FFFFCC">
            <p align="center">'.$row["url"].'</p>
        </td>
    </tr>
</table>';
echo "<BR/>";
    }
    }
else echo 'Problème daffichage ...';

// on libère le résultat
mysql_free_result($result);

// on ferme la connexion à mysql
mysql_close();
?>

<script type="text/javascript" src="fvpPlayer.js"></script>

<script type="text/javascript">
    {
        width : '400',
        height : '260',
        bgcolor : '#000000'
    });
player.load();
</script>

Comme ceci, le tableau saffiche nikel le lecteur flash aussi mais il indique "enabled to load video file"
Je ne sais pas quoi insérer dans  le champ >>>
var player = new fvp('ici',
merci d'avance et merci pour la rapidité de la réponse !

samedi 22 mars 2008 à 14:16:26 | Re : Incorporation d'un script dans une boucle ?

nicomilville

Membre Club
Salut,

De peur de dire une bêtise je préfère ne pas répondre mais je pense qu'il faudrai déja que tu insert le script fvpPlayer.js dans le head et ensuite tu laisse ton autre script en dessous du tableau(je ne suis pas sur a 100%). Ensuite tu fais <body onload="la fonction de démarage de ton player">

dimanche 23 mars 2008 à 02:20:22 | Re : Incorporation d'un script dans une boucle ?

romuxzooh

Réponse acceptée !
Merci beaucoup pour ton aide, j'ai trouver un autre moyen, j'insert directement le script dans le formulaire, et sa marche !!
Merci merci !
dimanche 23 mars 2008 à 08:47:06 | Re : Incorporation d'un script dans une boucle ?

nicomilville

Membre Club
Salut,

Met ta solution en réponce accèpté alors ... ça poura aider les autres ...

Cette discussion est classée dans : script, boucle, url, row, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver une url ds un texte [ par zigou ] voila g recuperer un script php qui permet de recuperer une url ds un texte...le seul pb c que ce script n'inclus pas les urls qui comprtent des " et Recherche un script [ par Waren ] Bonjour, je veux faire un script ou je pourrais poster mes articles comme sa --> http://www.genki-anime.com/index.php3?genki=database&id=dothack. J'ai Rezise, mais ou est la couleur ? [ par psycarik ] Salut,J'ai utilisé ce script pour redimmensionné mes images. http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=558Je l'es légèrement modifié pour créer les aper Paramètre d'entrée dans un script PHP [ par zeldoi5 ] Bonjour tout le monde, je ne sais pas si le titre est suffisemment évocateur, mais je voudrais passer le résultat de requêtes SQL (sur ma base MySQL) Besoin de vous pour tester mon script [ par defkrie ] Je développe en ce moment un script qui indique quelle est votre type de connection et sa vitesse.Pour cela je mélange du javascript et des tests sur Espace membre [ par tony4758 ] Bonjour, je cherche un script espace membre tout simple avec inscription inclus. En fait, je veux un script espace membre tout fait, SVP, aidez moi !! Boucle effectuée alors q'une condition n'est pas remplie [ par dubitoph ] ChristopheBonjour, Je me retrouve apparemment devant un problème de pure logique de programmation : une boucle while est effectuée alors q'une des 2 c boucle dynamique dans un tableau [ par jasou62114 ] bonjour à tous, voilà j'ai un léger problème ce n'est peut etre rien mais ca me chiffonne, pour ne pas dire autre chose, depuis un p'tit moment.J'aime pb GET [ par gabs77 ] slt, g un souci sur un script d appel de page avec parametre et BDDg une une page avec listes de donnée avec a chaque ligne un bouton modifierje mets Boucle do while + header() [ par csicava ] bonjour,j'ai un petit pb urgent, je voudrai utiliser la fonction header() avec une boucle do while ex:// Definition des variables. script F.Geoffriau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales