begin process at 2012 05 31 00:03:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

incorporé une page. (include)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

incorporé une page. (include)

vendredi 30 décembre 2005 à 22:30:21 | incorporé une page. (include)

damien174

bonjour, j'ai un soucis
je veux faire mon site et dans mon site il y aura un menu pour aller sur divers page et forum, je problème c'est actuellement j'utilise 2frames, mais ca doit possé des probleme pour le référencement par les robots.
alors je voulais les supprimés, mais je ne peux pas inclure une page d'in autre site (une autre url differente que mon site) sinon j'ai une erreur :
Warning: main(http://xxxxx.com/cgi-bin/station.cgi): failed to open stream: Bad file descriptor in W:\www\test\index.php on line 48

Warning: main(): Failed opening 'http://xxxx.com/cgi-bin/station.cgi' for inclusion (include_path='.;\usr\local\PHP\includes;W:/www/mambo45') in W:\www\test\index.php on line 48

est t-il possible de le faire ? ou faut mieux ke je reste avec mes frames ou nom ?
merci

cyberdam
vendredi 30 décembre 2005 à 22:47:34 | Re : incorporé une page. (include)

Tarvos

Pour répondre directement à ta question, non, il n'est pas possible d'inclure une page d'un autre site... ce qui semble normal *___*

Autrement, je ne sais pas exactement comment se présente ton menu, mais tu peux toujours te documenter un peu sur la fonction readfile.
vendredi 30 décembre 2005 à 23:00:53 | Re : incorporé une page. (include)

Anthomicro

Salut,

c'est possible mais tu n'auras que le code html de retour vu que le cgi sera analysé sur le serveur distant. Si tu veux mettre du php faut passer par un fichier en .txt par exemple que tu vas inclure (ou un fichier qui ne sera pas analysé par apache comme étant du php)

a +

samedi 31 décembre 2005 à 10:18:53 | Re : incorporé une page. (include)

damien174

ok :( et sinon est ce ke ca gene vraiment les frames pour le référencement de mon site ?

cyberdam
    samedi 31 décembre 2005 à 10:19:55 | Re : incorporé une page. (include)

Tarvos

Réponse acceptée !
    Oui, la plupart des moteurs de recherche n'arrivent pas à gérer les frames.
    samedi 31 décembre 2005 à 10:25:22 | Re : incorporé une page. (include)

damien174

ok merci :)

cyberdam

Cette discussion est classée dans : page, site, include, in, cgi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

developpement d un site [ par adess00 ] Salut je suis en train de faire mon site et j ai plusieurs question1-comment fait on en php pour que si une condition est vrai , on lance une page (pa Problème Tableau [ par VivoBaggio ] Salut tout le monde. Voilà, je sais que cette question ne devrait pas se trouver dans cette partie du forum, mais je n'ai pas su la mettre autre part. Problème de redirection avec site multilingue [ par dalma101 ] Salut, j'ai des soucis avec la mise à jour de mon site. Je tiens en effet à le passer en multilingue (français, anglais pour commencer) mais j'ai un p afficher page web ... [ par vinluc ] Bonjour ,je voulais savoir comment peut-on afficher su un site une page web d'un autre site sans utiliser un lien . Je pense qu'il y a la fonction inc signification des message d'erreur genéré [ par ulrish ] bonjour, j'ai essayer de créer un compteur de membre connecté à un site. mon code demon compteur est le suivant: <?php /**************************** enregistrer l'IP des visiteurs de son site [ par jeanclod13 ] Bonjour à tous, J’ai créé un site sur ma copropriété avec une zone réservée aux copropriétaires pour y accéder pour ceux qui le souhaitent chacun a u Include d'un menu [ par DAVIMIKA ] Bonjour, J’utilise include pour insérer le menu déroulant sur mes pages et tout se passait bien, jusqu’au jour où j’ai dû ajouter un dossier supplé include dans une page pdf [ par jmsch57 ] bonjour, je n'arrive pas a inclure un fichier dans une page pdf. je teste avec ce petit scripte qui fonctionne sans l'include mais pas avec. quelqu' LocalHost PHP [ par OmarEK ] Salut Tout le Monde, Je viens de commencer un site de PHP pour la 1ere fois, quand j'ai ouvert la page localhost pour m'afficher le repertoire dans l probleme avec l'url [ par Malamute7 ] bonsoir, je creer un site internet en utilisant wamp serveur. j'utilise des balise div avec des feuilles de styles css. il me reste a créer les liens

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales