begin process at 2012 05 31 00:03:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

incorporer une boucle php dans le corps d'une fonction mail html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

incorporer une boucle php dans le corps d'une fonction mail html

vendredi 4 novembre 2005 à 16:02:50 | incorporer une boucle php dans le corps d'une fonction mail html

mitchbuck

Re-Bonjour,

J'ai réalisé une newsletter que j'envoie à des destinataires qui se sont inscrits et qui ont choisi de s'inscrire pour un type de moto en particulier. Je récupère ainsi dans une bdd leur adresse mail et l'id du type de moto qui les intéresse.
Ainsi lorsque j'envoie la newsletter, ils recoivent une newsletter personnalisée où figurent des annonces pour le type de moto qu'ils ont sélectionné.

Mon problème vient du fait que lorsqu'il existe plusieurs annonces pour un type de moto, la newsletter devrait indiquer toutes les annonces. J'envoie cette newsletter avec la fonction mail mais je ne sais pas comment faire une boucle php dans le corps du mail pour faire afficher en liste les annonces.

Si quelqu'un a la réponse...Merci !

samedi 5 novembre 2005 à 18:30:40 | Re : incorporer une boucle php dans le corps d'une fonction mail html

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut, ça doit ressembler à ça...

$a='mon mail...';
for (...){
$a.='Mon mail suite...';
}
$a.='Fin mail...';
mail($a...);
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : mail, type, annonces, moto, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ] bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de mail automatique [ par magicsmacks ] Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de demander à un serveur (en php) de réaliser une opération un jour bien précis... Je m'explique, j'aimerai Envois d'un mail de type VTODO(Tâche outlook) [ par RcrivelliNET ] Bonjour à tous,je cherche à envoyer un mail de type inscription d'une tache ou d'un rendez vous outlook.je vais à <SPAN lang=FR-CH style="FONT-SIZE: 1 Mettre un lien avec la fonction mail() [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, je créé une newsletter pour mon site, et j'aimerai qu'à la fin du message il y ait un lien pour une éventuelle désinscription, newsletter [ par simon0000 ] salut tous le mondecomment envoyer un e-mail en html a tous les e-mail d'un fichier textmerci newsletter [ par simon0000 ] salut je ve fait ce code pour ennoyer une newsletter a tous les e-mail inscrit dans le fichier 3.txt mais aucun e-mail n'est envoyer est ce que quelqu E-mail de newsletter est considerer comme spam [ par elmekki ] Bonsoir,j'ai integré un newsletter dans mon site web et losrqueje fais des tests , je vois qu'il considere mon email de newsletter comme spam, savez v problème - Envoi de mail avec fichier en PHP [ par FalconDark ] Bonjour. Je suis sur OVH (pour situer l'environnement) Dans le même dossier j'ai : <BLOCKQUOTE dir=ltr style="MARGIN-RIGHT: 0px Envoi de mail, newsletter [ par cyberastuces ] Bonjour, Je rencontre un problème avec mon module de newsletter, en effet tout fonctionne parfaitement avant d'avoir 1000 adresses emails enregistré Urgent, le retour !!! [ par mitchbuck ] Bonjour à tous !Bon alors, je sais que j'ai fait marré la galerie avec mon premier pbl de "mail bombing", je vais encore en faire rire d'autres avec m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales