begin process at 2012 05 31 00:03:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Incorporer un fichier dans un fichier zip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incorporer un fichier dans un fichier zip

vendredi 1 juillet 2005 à 11:10:58 | Incorporer un fichier dans un fichier zip

Blacknight91titi

Membre Club
Bonjours a tous.

Voici mon problème
Je dispose d'un fichier zip que des personnes envoi grace à un formulaire, le fichier zip est renomé.
Je souhaite inclure un fichier qui se trouve sur mon site (page html et fichier.txt) dans ce fichier zip.
Existe t'il une comande pour ajouter des fichiers dans le zip ?

Si non y a t'il un autre moyen ?

Merci d'avance.

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
vendredi 1 juillet 2005 à 12:15:23 | Re : Incorporer un fichier dans un fichier zip

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
selon ce que j'avais vu il  a longtemps sur php.net, on n'accède aux zip qu'en lecture seule....

tu peux faire des .bz2 ou des .gz, mais c'est un seul fichier, sinon, faut faire des .tar.bz2, mais je ne sais pas faire de .tar et php non plus

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
vendredi 1 juillet 2005 à 12:41:18 | Zipping par ZLIB

grandvizir

Je sais pas si on peut ajouter un fichier à un Zip, mais en tout cas, on peut en créer un... sous réserve que la librairie adaptée soit activée sur le serveur.

Pour la lecture du contenu, voir http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=32348. Pour la création d'un Zip, voir le lien cité dans ce lien. Pour ajouter un fichier dans le Zip, espérons toujours avec le même lien.

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML
vendredi 1 juillet 2005 à 12:45:14 | Re : Incorporer un fichier dans un fichier zip

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
gzcompress($data,0);

c'est pas du zip, c'est du gz....

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
vendredi 1 juillet 2005 à 13:02:52 | Re : Incorporer un fichier dans un fichier zip

Blacknight91titi

Membre Club
Merci pour ses réponses.
J'ai été voir les liens.
Comment pouvoir récupéré un fichier dans un fichier zip pour en créer un autre avec le fichier que jeux y associer alors ?
C'est surtout la récupération de fichier qui n'imtérèsse. Le reste je verrai avec les sources.

Sinon comment fait codesource alors pour ajouter des fichiers dans les zip ?

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne

Cette discussion est classée dans : fichier, zip, incorporer, tristesse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FICHIER ZIP [ par lefrioul ] Bonjour,J"ai deux programmes zip pour les codes souces et je ne sais pas les importaient dans le formulaire d'envois créé 1 zip avec un file [ par Stephane ] salubeh voila je voudrai savoir si c possible et si oui comment, créé un zip avec 1 fichier dedan (je n'ai besoin que d'y mettre 1 fichier)merci bcp ! AU SECOURS !!! ZIP ZIP [ par omnikod ] Voilà mon pb :je voudrais que le script php lise à un certain moment (kan la base dépasse une certaine taille par exemple) les enregistrement d'une t excusez moi je me suis planté de fichier zip [ par delbator ] j'ai mis un petit prog de 4ko dans le fichier zip joind a ma source ki ne correspond pas a l'annonce je ne sais pas komment effacer cette source envoy Telechargement de Fichier (.zip) pour les membres uniquement [ par Fred_Boni ] Bonjour à tous,Je souhaite autoriser le telechargement de fichiers aux membres du site ayant saisi leur login et mot de passe.A l'heure actuelle, j'ar validation sur download forcée (header http) [ par mortiis ] Bonjour à tousJ'ai un script qui fait un download forcé sur un fichier zip.En fait ce script génère un fichier zip selon les fichiers que l'utilisateu Upload d'un fichier ZIP [ par Tilix ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe une source qui permettrai l'upload d'un fichier ZIP dans un dossier de son site (du même genre que ceux qui exi EXTRACTION ZIP [ par babarfreethings ] Bonjour c'est très très pressant,   Je voudrais savoir comment extraire des fichiers html et des images d'un fichier zip que j'aurais envoyé sur mon s recuperer un zip chez une autre personne [ par emiilie ] bonjour a tous,voila mon probleme,je connais l'url d'une personne (www.paschezmoi.com) et je sais que sur son serveur celui ci a un fichier zip dont j Savoir le reste du nom d'un fichier [ par ImmortalPC ] Salut, J'ai un fichier qui se nom toto_1.2.3_.zip Sauf que _1.2.3_ peut être n'importe quoi ( seulement des chigfffres et des .) mais la sintaxe est t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,315 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales