begin process at 2010 03 22 06:19:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Incrémentation aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incrémentation aléatoire

samedi 18 février 2006 à 20:04:34 | Incrémentation aléatoire

trasher

Salut les gens ;)

Voila, donc j'ai un chiffre : time() :p

Et je voudrais commencer à time() et l'incrémenter aléatoirement avec rand() mais je ne sais pas comment l'on fait, je dois le faire beaucoup de fois donc je ne vais m'amuser à le faire à la main :p

Merci à vous ;)

samedi 18 février 2006 à 23:56:46 | Re : Incrémentation aléatoire

Anthomicro

Salut,

l'incrémenter ?

heu $chiffre=time();

et tant que tu veux incrémenter :

while(condition)
{
    $chiffre+=mt_rand(blabla); //http://fr.php.net/manual/fr/function.mt-rand.php
}

Cette discussion est classée dans : aléatoire, time, incrémentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un nombre aléatoire [ par Mikonyx ] slt,pour générer un nombre aléatoire, j'utilise la commande:srand(time());$url=rand(1,$x);echo $url; $x ayant été déjà défini avant...Ca fonctionne, m format de date et time en c+ [ par tertulia ] comment modifier le format de la date c'est dire remplacer les / par - et de l'heure càd remlacer : par - voilac pour pouvoir creer un fichier avec la frames popup bug aléatoire javascript [ par pcpourtous ] jai 2 frames : une a gauche et une a droitema frame de droite ouvre une popupde ma popup je veux mettre a jour un champs d'un formulaire de ma frame d Créer un TIME OUT lors d'une capture d'URL. !!SVP!! [ par sxvirus ] Bonsoir,Lorsque je renvoi le contenu de l'url il arrive souventque la connexion se bloque, bloquant le programme par lameme occasion.$contenu = file( erreur 500 aléatoire [ par eax ] bonjour à tous!j'ai un problème qui est assez curieux et qui semble être lié à ma redirection en .comen effet lorsque je me connecte sur www.bitsenfol Variables de type "time" --> comment les additionner entres elles? [ par 4feeling ] salut, je recherche un moyen d'additionner des variables de type "time" (donc format 00:00:00).existe-t-il une fonction ou faut-il le coder avec des i MSQL TIME Decalage Horaire [ par neocide ] Bonjour je suis heberger chez free et j'habite en Guadeloupe, des qu'un visiteur poste un message via mon script MYSQL l'heure qui s'affiche est l'heu Question !!! [ par defkrie ] Y a til un moyen de détecter ou de récupérer dans une variable le max_execution_time=30 par exemple en local (Maximum execution time of each script, i son aléatoire en chargement de page [ par pyranhaz ] s@lut,je cherche un script php qui pourrait gérer des sons audio en les présentant de façon aléatoire à chaque chargement de page...La plupart des for Incrémenter [ par Jackboy ] J'ai besoin d'aide pour un incrémentation!J'ai un numéro de facture dans une base de donnée mysql qui commance par EL0001 et j'aimerai que l'incrément

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales