begin process at 2012 05 31 00:04:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

incrementation dans une textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

incrementation dans une textbox

jeudi 28 avril 2011 à 12:45:48 | incrementation dans une textbox

splencher

Bonjour
comment faire pour incrémenter un nombre qui doit normalement se changer dans minuit et une seconde (délai de 24h) dans une textbox
Merci d'avance :D
jeudi 28 avril 2011 à 13:02:41 | Re : incrementation dans une textbox

Pylouq

Membre Club
En fait tu veux qu'a minuit la valeur de ta TextBox soit incrementee ?

Ce que tu peux faire c'est faire appel a Javascript pour surveiller l'heure au'il est et, au moment voulu, tu pourrais faire quleque chose du genre :

Code Javascript :
var ancienneValeur = document.getElementById("maTextBox").value;
document.getElementById("maTextBox").value = ancienneValeur + 1;

Apres ca sous entend aue ta TextBox a un ID. Pense aussi a faire les controles necessaires avant l'incrementation. Apres ce n'est pas la meilleure solution...

Bonne continuation

-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --
jeudi 28 avril 2011 à 13:12:43 | Re : incrementation dans une textbox

splencher

Oui exactement :)
Merci , je vais essayer comeme .Mais est ce que y on a pas de fonction predefinie qui est parametrable et qui fait sa ?
jeudi 28 avril 2011 à 22:32:53 | Re : incrementation dans une textbox

Pylouq

Membre Club
Non pas à ma connaissance, mais tu peux toujours chercher
Je pense qu'il va falloir que tu en fasses une toi même.

-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --

Cette discussion est classée dans : textbox, incrementation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Guillemet dans une textbox [ par RockmanX ] Voila j'ai un form qui va cherche dans une base de donnée une adresse et qui l'enregistre dans un variable:$adresse = "rue de l'école";Ensuite elle do incrementation difficile [ par charly25 ] bonjou ou bonsoir (je suis plus tres sur...)j'essaye actuellement de lier des menus deroulants (la selection dans l'un agit sur l'autre et vice versa) incrementation d une variable avec un bouton [ par zetrueneo ] salut a tous!j aimerai savoir comment incrémenter une variable a chaque fois que l utilisateur clique sur un bouton...merci d avance! Boutons et textbox comme liens (simple) [ par piR ] Je suppose que c'est simple, mais je n'y connais pas grand-choseMa page de démarrage contient un champ de recherche Google, que j'ai trouvé sur leur s Login et password [ par fabienfsf ] Hello tout le monde, je suis débutant et j'ai un problème ...Je voudrais faire un simple truc de connction avec login et password donc j'ai fait un te comment faire une incrementation a parir d'un click sur une image? [ par fredericmaill ] Bonjour, <SPAN lan pb affichage textbox [ par richardd ] Salut,J'ai un soucis d'affichage de données dans un TEXTBOXAu départ, j'utilise un TEXTBOX pour la saisie, puis enregistrement en base avec la fonctio TextBox et Php [ par pattt ] Bonjour,J'aurais besoin d'un petit coup de main assez rapidement si possible...Alors mon pb est le suivant : j'ai créé une textbox, et ja'imerais pouv TextBox et Paramêtres [ par pattt ] Bonjour,J'aurais besoin d'un petit coup de main assez rapidement si possible...Alors mon pb est le suivant : j'ai créé une textbox, et ja'imerais pouv TextBox et Paramêtres [ par pattt ] Bonjour,J'aurais besoin d'un petit coup de main assez rapidement si possible...Alors mon pb est le suivant : j'ai créé une textbox, et ja'imerais pouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales