begin process at 2010 02 10 04:01:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

incrementation difficile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

incrementation difficile

jeudi 22 avril 2004 à 16:34:21 | incrementation difficile

charly25

bonjou ou bonsoir (je suis plus tres sur...)
j'essaye actuellement de lier des menus deroulants (la selection dans l'un agit sur l'autre et vice versa)

j'ai un petit javascript qui fonctionne bien mais pour cela il faut utiliser l'element suivant:

Tableau=new Array();

et apres declarer toutes les lignes une par une:

Tableau[0]=new Array("valeur");

jusque la c bon.
il faudrait que j'incremente la valeur comprise entre les [] en meme temps que je recupere les "valeur" qui sont situés dans une table mysql.

j'ai un debut de code mais la je vais serrer , si quelqu'un pouvais me dire où se situe mon erreur il me sauverait la vie (la j'exagere un peu..).

<?php
include("log2.inc.php");
$query = "SELECT nom FROM table ORDER BY nom ASC ";
$result = mysql_query($query);
while($row = mysql_fetch_row($result))
{
for ($i=0;$i<$row;$i++)
{
$site = $row[0];
echo"Tableau[$i]=new Array(\"$site\");\n";
}
}
mysql_close();
?>

si ca se trouve c meme pas difficile amis la je craque.
merci d'avance
Charly

jeudi 22 avril 2004 à 20:33:03 | Re : incrementation difficile

Samiby

Tu n'as pas besoin de mettr 'new array()', il suffit de mettre
echo "Tableau[$i]= '$site'\n";
mardi 27 avril 2004 à 09:05:17 | Re : incrementation difficile

charly25

Bonjour,
merci pour ton aide Samiby,
mais en fait le probleme c'est que soit l'incrementation ne se fait pas ,
soit elle se fait mais le "nom" est toujours le meme,il boucle sans fin.

il y a surement une subtilité que je ne maitrise pas.

Merci quand meme,je vais continuer a chercher
+
mardi 27 avril 2004 à 09:40:55 | Re : incrementation difficile

Samiby

Ton code :
$site = $row[0];

Le bon :
$site = $row[$i];

avec '$row[0]', l'incrémentation ne se fera jamais au niveau PHP !
mercredi 28 avril 2004 à 08:32:54 | Re : incrementation difficile

charly25

Je vais essayer ça,
ça doit être le seul truc que je n'ai pas essayer.

Merci encore.
Charly

Cette discussion est classée dans : valeur, tableau, array, difficile, incrementation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau array et session panier? [ par newlc ] Salut à tous,je cherche à pouvoir ajouter une valeur a chaque fois que l'utilisateur entre une info dans un champs de saisie simple mais apres chaque Calcul dans un tableau et valeur min [ par nicoferra ] Bonjour, j'ai un tableau à plusieurs dimensions comme ci-dessous. et je cherche la valeur minimum d'une des colonnes du tableau.Si je fais un :echo $u aide parcourir un tableau [ par HaZeRtY55 ] Bonjour et bonne année a tous. Je débute en PHP, j'ai crée un tableau associatif un peu spécial, avec double tableau associatif du style: $tableau= a besoin d'aide [ par papashultz ] Bonjour, je suis débutant en PHP et je souhaite trier un tableau, mais après l'utilisation de "natcasesort" nom tableau n'est plus considéré comme te Tableau, checkbox et base de donnees [ par wmphoenix ] Bonjour a tous,Merci a tous ceux qui prendront le temps pour aider.Desole pour le manque d' accent j'en ai pas sur le clavier, c'est lourd a lire je s TABLEAU PHP [ par daris ] Bonjour,J'ai un tableau qui se présente comme ci dessous.array{    [HUMIDITE] => Array        {            [Humidité] => Array                {        Afficher une seul fois une valeur qui se répète dans un tableau [ par surfman ] Bonsoir à tous,Bon ce soir j'ai un peu de mal à me faire comprendre... je fais au plus simple :Je souhaiterais afficher une seul fois une donnée qui p Recherches approfondies dans un tableau associatif [ par DelChris ] Bonjour à tous. <p class="MsoNormal" Comparaison de tableau (array) [ par utilisateurbox ] Bonjour,Je cherche une fonction PHP qui puisse me dire dans un tableau ne contenant que des valeurs numériques celles qui sont manquante et me le sort soucis pour accepter des doublons [ par szizman ] Bonjour, j'ai un petit soucis dans $Categorie je pense que l'erreur se trouve dans cette portion: [code=php] <?php $Categorie=""; sort($getFile);

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales