begin process at 2012 02 14 01:22:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

incrementation difficile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

incrementation difficile

jeudi 22 avril 2004 à 16:34:21 | incrementation difficile

charly25

bonjou ou bonsoir (je suis plus tres sur...)
j'essaye actuellement de lier des menus deroulants (la selection dans l'un agit sur l'autre et vice versa)

j'ai un petit javascript qui fonctionne bien mais pour cela il faut utiliser l'element suivant:

Tableau=new Array();

et apres declarer toutes les lignes une par une:

Tableau[0]=new Array("valeur");

jusque la c bon.
il faudrait que j'incremente la valeur comprise entre les [] en meme temps que je recupere les "valeur" qui sont situés dans une table mysql.

j'ai un debut de code mais la je vais serrer , si quelqu'un pouvais me dire où se situe mon erreur il me sauverait la vie (la j'exagere un peu..).

<?php
include("log2.inc.php");
$query = "SELECT nom FROM table ORDER BY nom ASC ";
$result = mysql_query($query);
while($row = mysql_fetch_row($result))
{
for ($i=0;$i<$row;$i++)
{
$site = $row[0];
echo"Tableau[$i]=new Array(\"$site\");\n";
}
}
mysql_close();
?>

si ca se trouve c meme pas difficile amis la je craque.
merci d'avance
Charly

jeudi 22 avril 2004 à 20:33:03 | Re : incrementation difficile

Samiby

Tu n'as pas besoin de mettr 'new array()', il suffit de mettre
echo "Tableau[$i]= '$site'\n";
mardi 27 avril 2004 à 09:05:17 | Re : incrementation difficile

charly25

Bonjour,
merci pour ton aide Samiby,
mais en fait le probleme c'est que soit l'incrementation ne se fait pas ,
soit elle se fait mais le "nom" est toujours le meme,il boucle sans fin.

il y a surement une subtilité que je ne maitrise pas.

Merci quand meme,je vais continuer a chercher
+
mardi 27 avril 2004 à 09:40:55 | Re : incrementation difficile

Samiby

Ton code :
$site = $row[0];

Le bon :
$site = $row[$i];

avec '$row[0]', l'incrémentation ne se fera jamais au niveau PHP !
mercredi 28 avril 2004 à 08:32:54 | Re : incrementation difficile

charly25

Je vais essayer ça,
ça doit être le seul truc que je n'ai pas essayer.

Merci encore.
Charly

Cette discussion est classée dans : valeur, tableau, array, difficile, incrementation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau array et session panier? [ par newlc ] Salut à tous,je cherche à pouvoir ajouter une valeur a chaque fois que l'utilisateur entre une info dans un champs de saisie simple mais apres chaque Probleme plusieurs tableau lié. [ par shilom54 ] Bonjour a tous, je vais essayer de vous expliquer clairement mon problème : dans mon code j'ai 4 tableaux organisés de la façon suivante : [code=p Réordonner un tableau php [ par mike1310 ] Bonjour à tous,me voila avec un probleme assez frustrant. Je voudrais réordonnez un tableau mais je n'y parvient pas.J'ai un tableau comme ceci : arra Pb de switch dans un template [ par shilom54 ] Bonjour a tous, voici on probleme je veux afficher un tableau a 2 dimensions grace a un template j'utilise le moteur de template du forum PHPBB j'ai lecture d'un tableau [ par brutos ] Salut à tous, j'ai un soucis concernant la lecture d'un tableau. En gros je récupère des scores dans un tableau. Ces scores sont sous cette forme A* recherche d'une variable dans une tableau [ par pepitodo ] Bonjour, Je tourne en rond avec un code, et je suppose qu'il existe une solution, mais étant débutant je coince, voila j'utilise ce script pour déd Problème tableau associatif [ par Idok ] Bonjour, Je voudrais récupérer un array de la forme : Array ( [RED] => ROUGE [BLUE] => BLEU [GREEN] => VERTE [YELLOW] => JAUNE ) Je Déplacer une clé dans un tableau [ par mdc888 ] Salut à tous et bonne année :) Je cherche à créer une fonction qui me permettra de déplacer un ensemble clé/valeur dans un tableau multidimensionnel. Trouver le noeud parent dans un tableau mutlidimentionnel [ par mdc888 ] Hello :) Je me trouve devant un problème assez bête, mais que j'ai du mal à résoudre... J'ai un tableau multidimentionnel, du style : array( 'val1' Calcul dans un tableau et valeur min [ par nicoferra ] Bonjour, j'ai un tableau à plusieurs dimensions comme ci-dessous. et je cherche la valeur minimum d'une des colonnes du tableau.Si je fais un :echo $u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales