begin process at 2012 05 31 00:04:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

incrementation d une variable avec un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

incrementation d une variable avec un bouton

mardi 27 avril 2004 à 00:54:44 | incrementation d une variable avec un bouton

zetrueneo

salut a tous!
j aimerai savoir comment incrémenter une variable a chaque fois que l utilisateur clique sur un bouton...
merci d avance!
mercredi 28 avril 2004 à 07:31:44 | Re : incrementation d une variable avec un bouton

yafuka

enregistre la variable comme variable de session la premiere fois affin de conservaer la valeur et ensuite tu pourras l'incrementer a chaqee click sur le bouton.

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..

Cette discussion est classée dans : bouton, variable, incrementation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton retour [ par ceeno ] Bonjour, voici mon probleme :je fais un explorateur de fichiers en php avec generation de liens de fichiers automatikes.J'uske la j'ai reussi a faire recuperation d'une variable dans unn bouton radio [ par eryk17 ] jai un formulaire avec des boutons radios lorsque l'invité fait un chois en cliquant sur ce bouton je voudrai conaitre le choix de celui ci pour pourv variables dynamiques [ par krol ] Bonjour,J'ai un formulaire dans une première page dont l'élément select est nommé grâce à une variable dynamique :>&id_pr="&gt Variable [ par Yuleesize ] Ehh je suis débutant en PhP et j'aimerait bien savoir komment faire pour... fait un if ($truc == $machin) et ke si $truc c'est TruC et ke $machin c'es Récuperer un nom de variable [ par Adagyo ] Salut @ tous,Est il possible de récupérer le nom d'une variable dans une chaine de caractère?Je m'explique:dans une page j'ai un formulaire avec des c Pb recupération d'une variable [ par ASPerix ] Salut,dans une page j'ai ceci:print("Nom");?>sachant que le nom que je rentre est da Redirection depuis un popup [ par apz ] bonsoir, dans un menu, l'utilisateur doit cliquer sur un lien pour s'enregistrer. ce lien fait appel a un popup, qui contiendra le fichier register.ph Variable passed to reset() ... merde ! [ par fcdconnect ] Bonjour .et bien là c'est la merde,j'ai mis en place une source de statistique qui s'appel les visiteurs v1.2 ces script fonctionnait tres bien jusqu lien avec variable php [ par saad123 ] bonjourkelkun poré médé car cette ligne na marche et c trop énervantecho ""; Problème de FRAME ou de variable ? [ par BSide ] Bonjour,mon fichier INDEX.htm découpe ma page HTML en 4 cadres :1) bas droite : l'écran principal (Main.htm)2) bas gauche : le menu qui détermine l'af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales