begin process at 2012 05 31 00:05:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Indentation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Indentation

mardi 12 octobre 2004 à 02:27:22 | Indentation

dorian53

Bonjour,

Certainement un détail mais bon...
Faut il indenter son code à l'interieur d'une balise ?

Par exemple sous l'editeur :
<input type="text" name="contact" value="
<?php if(isset($_POST['contact'])) {echo $_POST['contact'];} else {echo $res[12];} ?>" />

Et voici la sortie cliente sous le navigateur :
<input type="text" name="contact" value="
MSN : mail@fai.com" />

On remarque une sortie cliente peu propre, est-ce que cela a son importance ?

merci

DoR][aN
mardi 12 octobre 2004 à 21:13:14 | Re : Indentation

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut :-)

C'est toujours mieux d'indenter correctement son code pour faciliter la relecture ultérieure, maintenant rien n'empêche de faire ta méthode, même si c'est crade effectivement.

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : sortie, indentation, cliente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pagination de page... [ par AgentSmith ] Salut à tous,Je souhaiterai avoir quelque indicationpour savoir si il y a une possibilité depaginer des pages avec la sortie de la base de donnée. Exe sortie les enregistrements ds un talbeau avec ds couleurs [ par jimmy69 ] Bonsoir,Voila mon p'tit probleme, je liste le contenu de ma base en php et mysql jusque la tout fonctionne grace vous !!! maintenant ce que je veux fa Comment intercepter la sortie html d'un script php ? [ par horn ] bonjour à tous.je voudrais personnaliser à mon goût l'interface html d'un jeu sur lequel je passe des heures.je cherche donc à "intercepter" la sortie éviter duplicaté dans écriture fichier [ par pyranhaz ] Salut,J'utilise un base MySQL dans lequel j'envoi dans un fichierUsername:password$req = mysql_query("SELECT count(*) from Prestige_Etape_2 ORDER BY L Code de sortie [ par gwadarky ] Slt a tous !Je cherche un code qui permet d'ouvrir automatiquement une nouvelle page quand quelqu'un quitte le site. Merci d'avance !Un site cool pour Faire une requete mysql avec un sortie d'infos en random [ par m0rdreck ] Bonjour, J'explique mon probleme je fait un site de tournois une fois les equipe inscrit je veux que le site les range aléatoirement dans diférente di problème valeur de variable !! [ par fredo35m ] J'ai un soucis pour récupérer les valeurs de variables et là je ne comprends vraiment pas pourquoi !!!voici une partie du programme :function update_b php SQL selection de la 1ère ligne [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai une requete qui selectionne l'ensemble des lignes d'une bdd possèdant les caracteriqtiques souhaitées ordonner par date.$sSQL="SELECT COD deux boutons d'envoi [ par johnmichel ] voila, j'ai créé un intranet pour la gestion des stock, sur une page quand il y a un mouvement de stock, on entre le nombre dans une zone de texte et Calcul de dates [ par aulo ] Bonjour, Je suis en train de remettre au gout du jour un vieux classeur excel (avec plein de vieilles fonction très lourdes) en le transformant en php

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales