begin process at 2012 05 31 00:06:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

index, affichage dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

index, affichage dynamique

mercredi 6 juillet 2011 à 11:35:06 | index, affichage dynamique

rababfatma

bonjour
je souhaite afficher le nom de mes tables( qui sont le nom du matériel informatique) dans une liste déroulante
selon mon choix j'affiche le contenu de la table je sais pas comment je dois y procéder merci !
vendredi 8 juillet 2011 à 09:39:06 | Re : index, affichage dynamique

mjosseaume

Bonjour,

Tu peux procédé en utilisant en SQL = "SHOW TABLES FROM databasename".
Ton résultat (tes tables donc) tu le met dans un select d'un formulaire (le menu déroulant).
Une fois ton formulaire validé (ta table choisie) tu fais une requète avec le resultat du select comme nom de table.

Suis je clair ?

A +

Cette discussion est classée dans : dynamique, affichage, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage dynamique de select [ par Ma2004 ] Salut ! Je voudrais offrir un choix à l'utilisateur par un menu déroulant (avec un select), là pas de problème. Ensuite je voudrais que selon le choix affichage dynamique/automatique [ par docbambou ] bonjour, J'ai un outil dans la partie admin du site qui permet de rentré une nouvelle sortie(type,date,désignation,etc...).L'outil fonctionne bien et Probléme d'affichage d'une liste dynamique? [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai pas arréter de chercher sur le forum pour résoudre mon probléme mais sans cesse.Je m'explique donc, je voudrai a partir d'un clic sur 1 b affichage dynamique [ par piep14 ] Ma question est : je souhaite afficher dans un champ un chiffre (ex:0) puis de chaque coté de ce champs, un bouton + et un bouton - qui permet d'augme carte dynamique avec affichage des résultats [ par aschen ] Salut à tous, Je désire une carte de france dynamique par département(cette partie je peux la fournir en javascript, hml, flash) qui affiche en coule [Bar]Créer un logiciel d'affichage dynamique [ par badyinfo ] Bonjour, Je travaille dans une société qui débute dans l'affichage dynamique et nous souhaitons créer notre propre logiciel pour diffuser des flux mul Mes pages ne s'aiment pas [ par zippedfire ] Bonjour, j'ai une page index.php : [code=php] [/code] mais quand j'ai mis ma page en ligne, ça Inclusion d'un fichier externe sous condition ! [ par jrmy7 ] Bonjour à tous ! Comme vous le devinerez je débute en PHP. Je suis entrain de réaliser un site en 3 langues différentes (en, fr, nl)... il y a donc Zoom affichage navigateur web [ par javasympa ] Bonjour à toutes et à tous, Novice en la matière je commence la construction de mon site. Je souhaite gérer le zoom d'affichage du navigateur IE ou m Importation d'une variable par cookie [ par jrmy7 ] Bonjour à tous ! Comme vous le devinerez je débute en PHP. C'est la deuxième fois que je pose cette question, la première publication m'a permis de c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales