Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Z-index et Flash [ Web 2.0 / CSS ] (orrichan)

mercredi 20 août 2008 à 14:21:51 | Z-index et Flash

orrichan

Bonjour a tous, merci pour votre interet.

Je n'arrive pas a empiler deux DIV l'un sur l'autre.

Mon bout de conde est le suivant:

<div style="text-align:center;">            
<div style="position:relative;z-index: -1;">
<script language="JavaScript" type="text/javascript"> .... </script>
</div> 
 <div style="position:relative; z-index: 1;width:600;height:250px;"></div>
</div>

J'utilise un "calque" pour empecher certains utilisateurs de cliquer sur le flash qui se trouve dans la partie SCRIPT. Mon probleme est que le calque ne se supperpose pas sur le premier objet (de taille identique : 600*250). Il arrive juste en dessous. La seule facon de le mettre exactement par dessus est de rajouter un top:-250px; dabs son style, mais cela cree un espace blanc par dessous de 250 px.

Quelqu'un pourrait'il me dire ou je me trouve s'il vous plait ?

Merci d'avance

mercredi 20 août 2008 à 14:36:34 | Re : Z-index et Flash

pysco68

Bonjour!

pourquoi n'empèche-tu pas simplement que les actions clic sur ton applet flash????

sinon une solution est décrite ici: [ Lien ]

Cordialement Pysco68

Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh

mercredi 20 août 2008 à 15:10:38 | Re : Z-index et Flash

orrichan

En fait je n'ai que le SWF. C'est possible d'empecher les clics quand meme ?

pour ta solution systeme D, faut un serveur Linux si je comprends bien?

RU.I

mercredi 20 août 2008 à 15:35:07 | Re : Z-index et Flash

pysco68

Réponse acceptée !
non ça devrait marcher aussi sans système Linux....

le truc de l'iframe est simplement nécessaire pour convaincre le navigateur à faire l'overlay parce que le plugin flash est de l'avis qu'il est le plus important des éléments et il se met donc (que tu le veuille où non) au premier plan de l'instance de rendu de l'applet... et l'iframe recale cette instance à un certain niveau-Z....

J'espère que ça t'avance

Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh

mercredi 20 août 2008 à 16:04:36 | Re : Z-index et Flash

orrichan

J'essaierai demain en me levant. il est 23:00 ici.

Merci pour ton aide

RU.I

Cette discussion est classé dans : arrive, flash, trouve, index, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage d'une page html contenant du flash [ par eiiin ] Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je me trouve en ce moment dans une impasse, je réalise avec un ami un site internet pour un client.Il se tr undefined index sur ie mais marche sur les autres navigateur [ par captnemo ] Bonjour, je fait un site avec uen petite partie en php, le reste en flash, et je rencontre un problème "undefined index" sur internet explorer alors q boutin flash dans un formulaire php [ par sa8rouna ] bonjour, je voulais inserer un bouton flash dans un formulaire qui me permet de recuperer les donnes saisis. d'habitude il suffit d'ecrire ... m creation mail.php [ par mrfoifi ] bonjour ,  j'ai  un   problème sous mon  site car  c'est un flash  et qu'on je fait envoyé les message  de mon flash a mon boite email il me faut le f message vocal par modem rtc [ par ericsandrine ] Bonjour, j'essai de m'envoyer un fichier vocal par modem rtc en php mais je n'y arrive pas ,ou à récupérer les signal input de mon modem vocal olitec recupérer hidden [ par kent76 ] Bonjour,Avant de poster ici, j'ai regardé partout mais je n'ai pas trouvé.Voila mon problème :J'ai un projet de faire une enquête de satisfaction pour redirection php flash [ par Leeloe6 ] Bonjour, J'ai un formulaire en flash. Dedans l'utilisateur entre des données. Puis appuie sur le bouton "Envoyer". Là, cela envoie mes données à une p Formulaire [ par kanye1982 ] YoussBonjour tout le monde voila ma questionJe suis en train de faire un formulaire d'inscription en PHP ;) et j'aimerais avoir un petit coup de main, Notice: Undefined index: [ par margChamo ] Bonjour,je vous sollicite car j'ai un petit problème avec une page php.J'ai une page qui permet de faire des listes et qui récupère dans une deuxième texte dynamique avec flash [ par Reset du 13 ] BONJOUR   Désoler au modérateur si se post n'a riens a faire ici je me suis perdue !!!Voila, j'ai crée  des textes dynamique dans un flash ! je met me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.