begin process at 2012 05 31 00:06:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Index de mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Index de mysql

jeudi 24 mars 2005 à 12:59:14 | Index de mysql

caranguejo

Salut j'ai plus l'habitude de taper les requetes avec des foreign key desfois et la jutilise easyphp.
Et là, ya pas alors je me demandais a quoi servait INDEX et est ce qu'il pouvait remplacer ?
merci

jeudi 24 mars 2005 à 13:47:38 | Re : Index de mysql

tardigrade

les foreign key sont supportes par mysql v5 avec les table innodb avant cette version le foreign key est ignore.

Un index de mysql reste un index comme dans tous les bases de données. il permet d'accéder à une occurrence bien plus rapidement.

Les liens suivants peuvent t'aider à comprendre:
http://www.nexen.net/docs/mysql/annotee/indexes.php
http://www.nexen.net/docs/mysql/annotee/mysql-indexes.php
jeudi 24 mars 2005 à 17:55:30 | Re : Index de mysql

Anthomicro

Salut,

les INDEXES te permettent d'accélérer les requêtes de type SELECT. Attention, ils ralentissent les modifications et insertions. (UPDATE et INSERT)

Ensuite dans une table contenant par exemple 10 enregistrements, il ne sert à rien d'utiliser un ou plusieurs indexes.

A +

Cette discussion est classée dans : mysql, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et mysql : les index s'affichent pas !!! [ par stephane ] Voila, j'utilise cette procédure pour afficher les index d'une table (je suis deja connecté à la base de donnees) :$mode représente la table$rep=@mysq relations mysql [ par kyript ] Bonjour à tousJe suis actuellement sur les relations mysql avec des tables innodbMon problème survient lorsque que je veut insérer des donnéesvoici l' Fonction semblable à LIKE (MySQL) en Php [ par tweeder ] Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire s'il existe une fonction qui fait le même travaille que la fonction LIKE en Mysql ? J'ai conçu le ptit bou création site php/mysql [ par sanhoua ] bonjour ou bonsoir a tous selon. je suis entrain de mettre en place un site dynamique avec dreamweaver mx et wamp. comme je suis encore nouveau alors problème script [ par Gaoula73 ] Bonjour, j'ai développer un site , il fonctionne très bien en local sous easy php mais j'ai des erreurs lorsque je le met en ligne, je l'héberge chez probleme sur mon intranet [ par j3r3m067 ] sur mon serveur intranet, j'ai ma fiche index.php: [code=php]<?php mysql_connect("192.168.16.86:3306", "root", "root"); mysql_select_db("cardio"); $rs mysql et cookies [ par wallysub ] Bonjour, je ne comprend pas ce qui ne fonctione pas dans mon code ci dessous : ce code devrait me permettre de verifier si il y a un cookies sur le po c'est bon mais sa va trop vite [ par manu7930 ] bonjour, et oui c'est encore moi [^^happy17] j'ai un code qui fonctionne, enfin pas comme je veux, sa va trop vite: if ($res alert('blabla')"; head Requete MySql impossible :( [ par ABF ] Bonjour, j'ai installé easyphp et configuré comme il le faut. J'ai créé une bdd sur mysql nommé "test" Sur cette base, une table nomée "region" : --- Requête bloquée et aucnu resultat [ par ABF ] Bonjour, J'ai une base mysql en local nommée "test" J'ai une table "region" Dans mon php je fais : $base = mysql_connect ('localhost', 'root', '');

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales