begin process at 2012 05 31 00:06:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Index of / EasyPhp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Index of / EasyPhp

lundi 31 octobre 2005 à 00:19:53 | Index of / EasyPhp

jnbrunet

Salut,

dans le dossier 'www' dans easyphp, se trouve une page nommé index.php....si on la supprime, lorsqu'on se connect a notre LocalHost, il nous présente une page nommé 'Index of /'....Ou est situé la source de cette page?? la source de index.php est dans le dossier 'safe' ...mais la source de la page 'Index of /' ???

Merci

Jn
lundi 31 octobre 2005 à 00:36:19 | Re : Index of / EasyPhp

monoceros01

Je crois que c'est directement généré par apache =) ça fait la liste de ce qu'il y a dans le dossier et l'envoi au format html au client (comme sur les site free)

Donc il n'y a pas vraiment de source je pense (mais je peux me tromper). Sinon pour éviter ça, on peut mettre un .htaccess avec no index (il me semble)

lundi 31 octobre 2005 à 00:41:22 | Re : Index of / EasyPhp

jnbrunet

Ok super merci
lundi 31 octobre 2005 à 11:47:24 | Re : Index of / EasyPhp

djangoboy

Réponse acceptée !
Confirmation !

Le fichier est bien crée par apache, et résume tout les fichiers à l'interieure. Cependant chez certain navigateur elle ne s'affiche pas pareil, ou n'affiche pas tout les fichiers et dossiers, alors si tu souhaite l'utilisé pour dossier d'upload, fait attention avec les différents browser.

Tchao

PS :
Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

.: Dj.Ango :.

Cette discussion est classée dans : page, source, easyphp, index, of

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide pour optimisation de mon script [ par darknessneo ] Bonjours à tous.Voila, j'ai fait un script en partant de rien. Mes connaissances en php sont très... bref...après plus de 1 semaine de galère voici ce Garder les Get ? [ par thekid23 ] Salut j'aimerais savoir si ses possibles de garder une $_GET en mémoire ...Ex.: J'ai un lien mais j'ai déja un GET sur la page :Le lien www.monsite.co Raffraichissement des pages php [ par poupoly5 ] slt à tousJe suis debutant et j'ai un probleme lorsque je raffraichis la 1ère page de mon application. La 1ère page de l'appli Problème Include. [ par Aaron ] Bonsoir, J'écris ce message parce que j'ai un soucis au niveau des includes dans une mes pages. En effet, j'ai créé un espace-membres avec une page d Pseudo frames php [ par smoke ] Salut ;) Je débute en php et j'aurais une question toute simple: J'ai mis des includes et des pseudo-frames dans mon index dont voici la structure: -- Récupération du code source d'un page [ par XGotX ] Bonjour,Je cherche à récupérer une partie du code source d'une page pour la traiter php.Existe t'il une fonction comme get_meta_tags() qui serrait plu Source d'une page web en port 7000 [ par JulioDelphi ] Bonjour !J'ai presque trouvé mon bonbeur en mariant :http://www.phpcs.com/codes/LISTE-DERNIERES-SOURCES-POSTEES-SUR-PHPCS_23601.aspxavechttp://fr2.php index [ par cyrine_elb ] salut j'ai une page index.php de mon site quand je fait l'apercu le tableau n'apparait pas sur toute la page malgré que sa taille est de 100% Exportation de tableau vers excel [ par kedieng ] Slt! J'ai un tableau dans une page php que j'exporte vers excel par clic sur un lien. Cela fonctionne lorsque j'ouvre ce fichier avec internet explore PHP5 Maximum execution of 30seconde [ par Nexto ] Bonsoir,Je viens de refaire mon serveur sous IIS6 et MS Windows Server 2005 et j'ai du mal avec PHP :p tout fonctionne bien, si je fait une page de te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales