begin process at 2010 03 22 06:13:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Index of / hebergeur 1&1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Index of / hebergeur 1&1

mardi 10 juin 2008 à 23:46:08 | Index of / hebergeur 1&1

did61

Bonjour
Je suis chez l'hebergeur 1&1 sur un serveur linux(ceux qui accepte le php) et je n'arrive pas a faire un index qui nous affiche l'arboressance d'un dossier(sans modifier une page a chaque fois qu'on ajoute quelque chose) de ce type la [ Lien ] mais j'ai l'impression qu'il ont desactiver ca (403 forbidden), justement. Connaissaez vous comment je pourrait faire : une fonction (php) ou un script ou si tout simplement il suffit juste d'activer quelque chose dans les parametrage (je n'en ai pas vu).

Merci

mercredi 11 juin 2008 à 11:38:39 | Re : Index of / hebergeur 1&1

dydjy940

euh 
tient :)

// _____________________ DEBUT _________________________________
<b><u><big><big><big>Explorer les fichier uploader</big></big></big></b></u>
</center>
    <?php
     // on definie la fonction listfile() avec en argument le dossier a explorer
     function listfile($from) {
     $dossier=opendir($from); // on ouvre le dossier
     while ($fichier = readdir($dossier)) { // boucle qui s'execute tant qu'on est pas a la fin de la liste de fichier
     $l = array('.', '..','index.php'); // pour pas que la page en cours ou les dossier .. ou . apparaissent, on les met dans un array...
     if (!in_array( $fichier, $l)){ // ... et on compare.
     $_file_ = $from."/".$fichier; // variable $_file_ = chemin du fichier trouvé, relatif a la page en cours.
     if (is_dir($_file_)){ // si ce "fichier" est un dossier
     print("dir :: <a href=$PHP_SELF?d=$_file_>$_file_</a><br>"); // on crée un lien permettant de l'explorer (passage en variable, voir plus bas)
     } else {
     print("<b>Image:                         </b><a href=$_file_>$_file_</a><hr>"); // sinon on fait un lien vers ce fichier.
     }
     }
     }
     }
     if (isset($d)) { // si la variable $d existe, on explore le dossier $d
     listfile($d);
     } else {
     listfile("."); // sinon on explore le dossier courrant.
     }
     ?></font>
// _______________________ FIN _______________________________
Je l'avez fait pour mon hebergeur d'image xD

Cette discussion est classée dans : php, chose, index, of, hebergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP5 Maximum execution of 30seconde [ par Nexto ] Bonsoir,Je viens de refaire mon serveur sous IIS6 et MS Windows Server 2005 et j'ai du mal avec PHP :p tout fonctionne bien, si je fait une page de te header [ par kyript ] Bonjour a tousvoila j'ai un index qui en fonction d'une variable d'url fait un include d'une page (test.php)Dans test.php j'ai un include d'un script url rewriting [ par mariobotta ] bonjour,je souhaite mettre en place un système d'url rewriting sur mon site après quelques lectures sur le net j'ai encore des difficultés.voilà j'ai probleme avec htaccess [ par kishkaya ] voila mon probleme est simple. Je sais que c'est pas important mais j'aimerais comprendre pourquoi : ErrorDocument  404  http://monhebergeur/index.ph Cible des liens [ par cobrachris ] Bonjour, question toutes bêtes :J'ai un index avec 5 div, et j'aurai voulu savoir comment indiquer à un lien sur ma page d'aller s'ouvrir dans tel div Pb de chemins sur Free [ par oceanrider ] Bonjour,Je débute en php/apache et je viens d'uploader mon site sur ftpperso.free.fr et voila l'erreur que j'ai à l'affichage de ma page d'index :<STR insérer une page dans index!!! [ par LaTatadu91 ] Salut,je vais expliquer mon probleme avec du code ce sera plus simple!!!voila comment je fais mon index :Configuration   <d bdd+php avec easyphp [ par neosqual ] Bonjour a tous, J'aurai voulu savoir si il y a qq chose de spécial à faire pour accéder à une bdd (créée en mysql sous easyphp) à partir d'une requ& $menu= erreur [ par spaa05 ] bonsoirj'ai un menu en flash est 2 page phpmenu.php$menu"<OBJECT classid='clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000' codebase='http://download.macrom Recupérer $_POST dans une iframe [ par testagi01 ] Bonjour, je vais essayer de faire clair. J'ai un fichier php (index.php) qui contient une iframe (iframe.php). Dans l'iframe j'ai un formulaire POST a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales