begin process at 2012 02 14 00:35:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Index of / hebergeur 1&1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Index of / hebergeur 1&1

mardi 10 juin 2008 à 23:46:08 | Index of / hebergeur 1&1

did61

Bonjour
Je suis chez l'hebergeur 1&1 sur un serveur linux(ceux qui accepte le php) et je n'arrive pas a faire un index qui nous affiche l'arboressance d'un dossier(sans modifier une page a chaque fois qu'on ajoute quelque chose) de ce type la [ Lien ] mais j'ai l'impression qu'il ont desactiver ca (403 forbidden), justement. Connaissaez vous comment je pourrait faire : une fonction (php) ou un script ou si tout simplement il suffit juste d'activer quelque chose dans les parametrage (je n'en ai pas vu).

Merci

mercredi 11 juin 2008 à 11:38:39 | Re : Index of / hebergeur 1&1

dydjy940

euh 
tient :)

// _____________________ DEBUT _________________________________
<b><u><big><big><big>Explorer les fichier uploader</big></big></big></b></u>
</center>
    <?php
     // on definie la fonction listfile() avec en argument le dossier a explorer
     function listfile($from) {
     $dossier=opendir($from); // on ouvre le dossier
     while ($fichier = readdir($dossier)) { // boucle qui s'execute tant qu'on est pas a la fin de la liste de fichier
     $l = array('.', '..','index.php'); // pour pas que la page en cours ou les dossier .. ou . apparaissent, on les met dans un array...
     if (!in_array( $fichier, $l)){ // ... et on compare.
     $_file_ = $from."/".$fichier; // variable $_file_ = chemin du fichier trouvé, relatif a la page en cours.
     if (is_dir($_file_)){ // si ce "fichier" est un dossier
     print("dir :: <a href=$PHP_SELF?d=$_file_>$_file_</a><br>"); // on crée un lien permettant de l'explorer (passage en variable, voir plus bas)
     } else {
     print("<b>Image:                         </b><a href=$_file_>$_file_</a><hr>"); // sinon on fait un lien vers ce fichier.
     }
     }
     }
     }
     if (isset($d)) { // si la variable $d existe, on explore le dossier $d
     listfile($d);
     } else {
     listfile("."); // sinon on explore le dossier courrant.
     }
     ?></font>
// _______________________ FIN _______________________________
Je l'avez fait pour mon hebergeur d'image xD

Cette discussion est classée dans : php, chose, index, of, hebergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP5 Maximum execution of 30seconde [ par Nexto ] Bonsoir,Je viens de refaire mon serveur sous IIS6 et MS Windows Server 2005 et j'ai du mal avec PHP :p tout fonctionne bien, si je fait une page de te htaccess et Index of [ par pop70 ] Bonjour, j'apprends depuis récemment le php, et je teste mes pages sur un site hébergé par umbreon. Je me suis aperçu d'un problème plutôt contraignan redirection nouveau domaine htaccess [ par djew ] Bonjour ! Je vous expose mon problème corsé : Chaque client de mon site possède son propre espace, il accède à ses rubriques par les url suivante : Mes pages ne s'aiment pas [ par zippedfire ] Bonjour, j'ai une page index.php : [code=php] [/code] mais quand j'ai mis ma page en ligne, ça Inclusion d'un fichier externe sous condition ! [ par jrmy7 ] Bonjour à tous ! Comme vous le devinerez je débute en PHP. Je suis entrain de réaliser un site en 3 langues différentes (en, fr, nl)... il y a donc Importation d'une variable par cookie [ par jrmy7 ] Bonjour à tous ! Comme vous le devinerez je débute en PHP. C'est la deuxième fois que je pose cette question, la première publication m'a permis de c c'est bon mais sa va trop vite [ par manu7930 ] bonjour, et oui c'est encore moi [^^happy17] j'ai un code qui fonctionne, enfin pas comme je veux, sa va trop vite: if ($res alert('blabla')"; head prob de frame (encore) [ par David_monchy ] bonjour, j'avais déja vaguement evoquer le probleme lors d'un autre topic. Voici le problème: j'ai une page index.php dans laquelle je peux includer d onclick ajax [ par wallysub ] Bonjour je charge à partir de mon index le fichier agenda.php dans un div sous ajax : echo "mon agenda"; dans agenda.php j'ai un bouton pour enregis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,538 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales