begin process at 2012 05 31 00:06:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

index.php?page=plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

index.php?page=plan

jeudi 18 novembre 2004 à 13:48:13 | index.php?page=plan

brezoneg

Bonjour,

J'utilise un script et je voudrais changer la page index.

La page que je voudrais faire apparaitre en index est présentée de la manière suivante :( dans l'index en cours)

a href="index.php?page=plan"

Pouvez vous me dire ce que signifie le code ci dessus, pour que je puisse retrouver comment est fabriquée la page "plan "

merçi
jeudi 18 novembre 2004 à 14:11:36 | Re : index.php?page=plan

ehmarc

salut

c une variable d'url tu peut la recuperer facilement comme ca :
en mettant : $page
si ton register global est a off
et avec $page=$_GET[page]
si ton register global est a on

(la deuxième solution est mieux)

sinon dans ta page pour appeler cette page à la place de l'index courant tu doit avoir un bout de code genre :

include './$chemin/$page.$extension';

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
jeudi 18 novembre 2004 à 16:00:50 | Re : index.php?page=plan

brezoneg

merçi pour ta réponse ehmarc, mais le débutant que je suis est un peu perdu !
quand tu dis :
en mettant : $page
si ton register global est a off
et avec $page=$_GET[page]
si ton register global est a on
(la deuxième solution est mieux)

C'est quoi le register global et comment utiliser $page ?

jeudi 18 novembre 2004 à 16:17:09 | Re : index.php?page=plan

brezoneg

Réponse acceptée !
j'ai trouvé : je mets a la fin du lien : ...../index?page=plan

et c'est good !

Cette discussion est classée dans : plan, page, php, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP***Header ????!!!!??????*** [ par kodiask ] alor g mon index et dedan kan je clik g include("membres.php") dans ma page membre g :session_start()if (session_is_registered('login)'){header("loca Site en une page [ par Gamer13 ] slt,pour faire mon site en une page g utilisé ce script php//Recupere ta variable depuis l'url $module = $_GET['module']; //Si le module existe if(is_ Include php [ par FearBlue ] Salut a tous !!!!J'ai un probleme avec la fonction includema page index.phpcontient un code genre ca:include($page);lorsque je fais ca :index.php?page robleme de variable PHP 1.7 [ par rich25200 ] bonjour,j'utilise easyPHP 1.7 et j'ai un proble de variable..J'ai ma page index.php et lorsque je clique sur un lien j'envoie la meme page avec des va Cherche Script PHP [ par ykc ] Bonjour,Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec lien php aider je débute please [ par ArC3Nik ] Bonjour J'ai créer un page mon index.php,j'ai inclu mon menu a gauche et par defaultma page news.php au centre.Je voudrait que quand je clic sur un au Recuperer l'url de la page précédente [ par Magidev ] Pour le login que mon site, j'aimerais que le formulaire qui fait le login retourne a la page d'ou on l'appel,En fait ce formulaire s'envoie a une pag Récupérer URL page [ par tahiti_bob ] Bonjour,Je cherche à récupérer l'URL complète d'une page.Ex :L'adresse : http://serveur/index.php?page=forum&action=lireAvec la méthode $_SERVER[PHP_S faire passer un parametre par une page a une autre page [ par Joleroy ] salu!J ai une page index.php et une page downloads.phpce que je fait:index.php?page=downloads&downoadid=6la page index.php faint un include de la pag insérer une page dans index!!! [ par LaTatadu91 ] Salut,je vais expliquer mon probleme avec du code ce sera plus simple!!!voila comment je fais mon index :Configuration   <d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales