begin process at 2012 05 31 00:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

indexage de google et autre bot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

indexage de google et autre bot

samedi 23 août 2008 à 00:41:19 | indexage de google et autre bot

theblob01

salut !! voila javais une petite question qui me trotait dans la tete
vue que jai commencer par aprendre php/sql et que jarrive plus ou moin a me demerdé...
je me suis mis a faire plin de recherche sur tous se qui faut connaitre avant de se lancer dans un futur
site ....

donc voila ma question :

mon peuetre futur site passe tous par l'index tous coder en table et donc tous mes page pass dans un <td> grace au switch donc me donne une adresse du style: http://monsite/index.php?switch=exemple

Quand je fai des boucle dans mes page pour interoger ma BDD , Je voulait savoir si les informations seraient Bien Indéxées par les Robots?(vue ma programation) car jaimerai ne pas avoir de problem par la suite si les robot indexe mal mon site et que jai un movais classement et aimerai ne pas avoir a tout recoder

voila vaut mieu prévenir que guérir lol!!
merci d'une rep!!
samedi 23 août 2008 à 01:11:25 | Re : indexage de google et autre bot

mywaystar

Réponse acceptée !
Je pense que oui, il y à pas de raison, GoogleBot affiche théoriquement un page Html. Tout comme notre navigateur.

samedi 23 août 2008 à 01:18:53 | Re : indexage de google et autre bot

theblob01

Réponse acceptée !
mais es ce quil va réussir a indexer toutes mes pages php
et quand quelqu'un va chercher sur google se qui sera afficher qui vient de ma BDD es que sa finira dans la recherche de l'internaute en petit paragraphe?

car jai fait une page teste en html sur serveur gratuit mais jai réussi qu'a avoir la description du site pas un bout des paragraphe ....
dimanche 24 août 2008 à 22:41:20 | Re : indexage de google et autre bot

mywaystar

Si tu le souhaite, google a publié un article expliquant comment mieux référencer son site.
mercredi 10 septembre 2008 à 22:22:40 | Re : indexage de google et autre bot

theblob01

merci jvé regarder sa sur la toil a+

Cette discussion est classée dans : site, question, bot, google, indexage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site avec espace membre [ par lineb76 ] Bonjour à tous et à toutes,Ma question va peut etre vous paraitre stupide n'empeche que je ne sais pas comment la résoudre!En fait, je voudrais créer question en mysql [ par Harpeur ] bonjour,j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'adre Recherche sur un site [ par Gregco ] Hello,Question question... je programme énormément en asp et j'ai envie de découvrir php...J'ai recourt au forum parce que j'ai besoin d'une informati Question de débutant [ par CyberMen30 ] Bonjour,J'ai pour mission d'afficher une liste de nom à l'écran et lorsqu'on clique sur ces nom, on est redirigé vers un autre site internet qui s'aff question de gos newbie!!! [ par puppet ] salut tlm :)je suis un gros newbie en php et MySQL et jqi beau lire tout ce qui concerne le sujet sa rentre pas ma ptite tête! :)juste savoir ou je po test d'ergonomie [ par hackademius ] salut a tous , je sais que ce ne pas l'endroit ideal pour poster ce genre de message, mais bon , je sais qu'ici , il y ades pros du php et css, donc j moteur de recherche google [ par mariobotta ] bonjour,j'ai intégré le formidable moteur de recherches de google sur mon site.Je voulais savoir si il y avait moyen d'afficher le résultat dans le de Question vidéo [ par zzzzzz ] Bonjour,J'ai vu que beaucoup de site proposant des vidéos en téléchargement ajoute automatiquement des images en début de vidéo ou en fin de vidéo ave ffmpeg + php [ par dboujot ] Bonjour. On utilisant notre ami commun, google, j'ai fait une petite recherche sur la librairie FFMPEG, dans le but de pour créer sur mon site des fic Panier d'un site marchand [ par grosteack ] Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de developper un site marchand et une question m'est venue à l'esprit :Mon panier, je le stocke dans une varia

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales