begin process at 2010 02 10 03:47:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Indexation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Indexation

mardi 5 octobre 2004 à 17:49:10 | Indexation

dorian53

Bonjour,

"On considère qu'un index est inutile s'il ne peut éliminer plus de 70% des enregistrements de la table lors d'un select."

Très bien mais cela dépend des requetes, voila sur mon site il y en a ou ca eliminera 70% et d'autre pas.

Alors je voulais savoir si lors d'une requete (ds le query) on peut preciser de s'appuyer sur l'index ou non ?

Merci

// De plus l'indexation est elle gourmande en espace memoire et stockage sur la base ?

DoR][aN
mercredi 6 octobre 2004 à 15:11:00 | Re : Indexation

phpwankenobi

Réponse acceptée !
Salut,

Il existe une clause "IGNORE INDEX" dans l'instruction SELECT

PhpMyadmin te donne l'occupation des index sur uune base...

A+

Cette discussion est classée dans : index, indexation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et mysql : les index s'affichent pas !!! [ par stephane ] Voila, j'utilise cette procédure pour afficher les index d'une table (je suis deja connecté à la base de donnees) :$mode représente la table$rep=@mysq Liens en PHP [ par flolag ] Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avecles liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu comptec'est ke tout Script d'indexation [ par Coundelitch ] bonjour !Je recherche un script d'indexation, et j'aimerai connaitre son principe.Merci d'avance ! Fichier INDEX auto-exécutable [ par BSide ] BSideBonjour,j'utilise EasyPHP1.6.Habituellement, quand je veux exécuter un script PHP, je vais sur le web local, je sélectionne le répertoire qui m'i manipulation de variables [ par eax ] salutje cherche à extraire une partie d'une variable. je voudrais simplement extraire l'adresse url d'une variable en enlevant toutes les variables ph Site en une page [ par Gamer13 ] slt,pour faire mon site en une page g utilisé ce script php//Recupere ta variable depuis l'url $module = $_GET['module']; //Si le module existe if(is_ HELP***Header ????!!!!??????*** [ par kodiask ] alor g mon index et dedan kan je clik g include("membres.php") dans ma page membre g :session_start()if (session_is_registered('login)'){header("loca Pb d'include [ par madvic ] Bonjour,J'ai un fichier index.php avec un menu.Lorsque que je clique sur un lien de mon menu, cela inclus la page dans une partie d'un tableau présent PB avec Formulaire HTML [ par Spe6men ] J'ai un probleme tres simple je pense mais tres ennuyeuJe narive pas a recuperer le nom entrer dans un champs de texte sur la page index.html a destin Include php [ par FearBlue ] Salut a tous !!!!J'ai un probleme avec la fonction includema page index.phpcontient un code genre ca:include($page);lorsque je fais ca :index.php?page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales