begin process at 2012 05 31 00:07:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Indexer sur un moteur de rechercher avec <META>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Indexer sur un moteur de rechercher avec <META>

samedi 18 décembre 2010 à 05:43:30 | Indexer sur un moteur de rechercher avec <META>

spike911

Bonjour,

J'ai un question au sujet de la facon d'aider les robots explorateurs des moteurs de recherche a bien indexer mon site.

Ont ma dit d'indiqué a l'aide de la balise <META> les indiquations nessaire aux robots pour effectuer une recherche. Ont ma aussi dit de placer cette balise entre la balise <HEAD>

Voici les balises que l'ont ma dit de mettre:

Code HTML :
<META name="description" content="TEXT ICI">
<META name="keywords" content="Les, mots, Clés">

Faut-il ajouter mettre autre chose?

Et autre question, mon site est construit avec des require_once et include_once. Cette a dire que mon fichier index.php est construit comme cela:

Code PHP :
<?php

if(isset($_GET["page"]) && $_GET["page"] != null)
 {
      $page = $_GET["page"];  //tu la recupere dans une nouvelle variable 
 }
 else 
 {
      $page = "main";
 }	  

?>

<?php

require_once "head.php";

[...]

Donc vue que mon head est dans un require_once je n'est besoin que de placer la balise <META> dans celui-ci? Ou je doit quand même mettre une indiquation META sur chaques pages?

Merci de vos réponse!
samedi 18 décembre 2010 à 09:00:27 | Re : Indexer sur un moteur de rechercher avec <META>

cod57

Réponse acceptée !
bonjour

tu devras mettre les balises méta dans le head de l'index
<html>
</head>
<head>
<body>

<!-- ton code php -->

</body>
</html>

pour le redaction des métas utilise un utilitaire
des generateurs de metas
les plus importantes sont
- title
- description
- keywords (separé par une , )
ex: paris, soiree, disco, amis ...

http://www.referencement-team.com/outils-referencement/generateur-meta-tags.html

http://www.onlinemetatag.com/

a++

Cette discussion est classée dans : code, balise, dit, moteur, indexer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche [ par rastafarye ] salut je suis a la recherche de code source ou d'aide sur des moteurs de recherche de type web (com google par ex bien sur je ne demande pas le code s Wampserver probleme balise php "<?php" & "<?" [ par Mokost ] Bonjour tout le monde, le titre de ce post vous en dit la moitié. Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer pourquoi mon wampserver(en local) ne reconn code entre les balise [ par atchoumen ] Bonjour,J'affiche le code source d'une page web et j'aimerai savoir comment récuperer le texte compris par ex dans les balises le texte . J'ai essaye Qui est le moteur de template de joomla ? [ par wassimbik ] Bonjour,à tousQui est le moteur de template de joomla ?Pouvez vous me donner le code source du moteur de template de joomla  et m'aider à comprendre c Afficher le code d'un .mdb [ par menel42 ] Bonjour,Je vais probablement poser une question bête, mais je ne m'y connais pas en Access, et je n'ai pas trouvé de réponse dans google.J'ai téléchar Code source et balise [ par jokerhell ] Bonjour, Voila je suis nouveau ici et je sais pas si j'ai mis le sujet dans le theme mais bon voila mon probleme: J'ai un site internet, il se trouv Extraction code source balise [ par aliasdidou ] Bonjour, Après avoir consulté vos différents codes sources sur le site, pour l'extraction d'un contenu entre des balises, j'en ai retiré le code suiv comment insérer une balise dans un code php [ par dansmy ] Bonsoir a tous quelqu'un pourrais t'il m aider a insérer ce bout de code dans du code php? merci.[code=html][/code] moteur de recherche en php [ par aminagu ] bonjours , j essey de faire un moteur de recherche en php , le systeme me donne le message d erreur suivant : /* LIKE '%inpt%'SELECT * FROM `table-m Moteur recherche SQL php [ par fregeal ] Bonjour Je cherche un moyen d'avoir un champs de recherche sql qui affiche les resultats sous forme d'un tableau mais tous les scritps que j'ai pus t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales