begin process at 2012 05 31 00:06:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Indexer la valeur choisie sur une liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Indexer la valeur choisie sur une liste deroulante

lundi 6 octobre 2008 à 12:41:33 | Indexer la valeur choisie sur une liste deroulante

Medgueye

bonjour à toutes et à tous.

J'ai une liste deroulante deja charger dynamiquement (je developpe en php) et je veux maintenant que si je selectionne une valeur, cette derniere soit directement indexée sur la liste.
Avec mon code la valeur choisie est tjrs repetée deux foissur la liste.

Veillez m'aider svp.
lundi 6 octobre 2008 à 12:48:28 | Re : Indexer la valeur choisie sur une liste deroulante

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je déplace vers la section PHP du forum

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : valeur, liste, deroulante, choisie, indexer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste deroulante (valeur) [ par Xime ] salut !voila g une liste deroulante mai kan je clik sur ok je refresh ma page mais j'aimerais que ma liste affiche la selection que j'ai choisie or el Utiliser la valeur choisi dans une liste deroulante [ par Sandy084 ] Bonjour à tous!J'aimerai récupérer la valeur d'une liste deroulante HTML pour l'utiliser ailleurs dans mon site.Merci d'avance. comment recuper la valeur de la selection d'une liste deroulante sans bouton de validation formilaire ? [ par fredericmaill ] Bonjour et bonne année 2006 @ tous !!je voudrais savoir comment recuperé dans une varable php la valeur de la selection d'une liste deroulante, j'ai f liste deroulante(valeur) [ par tititoo ] bonjourvoila j'ai  une liste deroulante mai quand je clique sur ok je refresh ma page mais j'aimerais que ma liste affiche la selection que j'ai chois Valeur par defaut dans liste [ par ydu ] Bonjour à tous,J'ai enfin reussi à alimenter une liste deroulante par l'intermediaire d'une base de données MySql.Je souhaiterai l'affiner, j'entend p liste deroulante avec saisie [ par xav91 ] Bonjour,j'ai une liste déroulante créée à partir de champs SQL, et je voudrais que l'on puisse saisir une valeur si le choix n apparait pas dans la li liste deroulante [ par georgesm ] Bonjour,Je cherche de l'aide après avoir bien explorer le forum. Voici mon "petit"problème.J'ai une bd avec trois tables: table UN , table DEUX et tab liste deroulante en fonction d'une autre liste deroulante [ par ydu ] Bonjour à tousDans mon script PHP, je creer une premiere liste deroulante dans laquelle figure des noms de ville. dans ma base SQL, chaque nom de vill liste deroulante [ par nabilovsky ] bonjour voîla j'ai une table 'fournisseur' avec les champs suivants 'id_fournisseur';'nom';telephonne'.et mon probléme je veux avoir sur mon formulair liste deroulante tres tres urgent [ par tounizinou ] Salut,J'ai 2 tables sur ma BD la 1ere s'appel Bien (CodeBien (auto_increment), CodeType (clé etrangere de la tableType), Prix, Categorie) et la 2eme s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales