begin process at 2010 03 21 03:41:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Indexeur de fichiers HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Indexeur de fichiers HTML

dimanche 25 novembre 2007 à 13:14:09 | Indexeur de fichiers HTML

Epoc22

Membre Club
Bonjour,
Sauriez-vous ou trouver un script PHP qui indexe automatiquement des fichiers HTML dans un fichier ?

J'ai cherché mais bon...
dimanche 25 novembre 2007 à 19:10:51 | Re : Indexeur de fichiers HTML

audayls

Salut,
Je peux t'aider à faire ton script mais il me faudrait plus de précision sur sa fonction parce que je ne comprends pas beaucoup ^^"

For every choice, a consequence (Fable)
dimanche 25 novembre 2007 à 20:49:32 | Re : Indexeur de fichiers HTML

neigedhiver

Salut,

Est-ce qu'une expression régulière ne suffirait pas ?

Un truc dans l'genre...

$contenu_fichier = file_get_contents($fichier);
preg_match_all('`.[^"]*\.htm[l]?`', $contenu_fichier, $fichiers_html);
var_dump($fichiers_html);
samedi 1 décembre 2007 à 19:14:28 | Re : Indexeur de fichiers HTML

Epoc22

Membre Club
Réponse acceptée !
Les gars, je suis trop c**, j'ai pas pensé au compilateur de fichiers CHM (fichier d'aide HTML Windows compilé).
Alala... désolé, je vais voir ça.
samedi 1 décembre 2007 à 19:21:56 | Re : Indexeur de fichiers HTML

neigedhiver

Salut,

J'vois pas l'rapport...
lundi 10 décembre 2007 à 09:18:18 | Re : Indexeur de fichiers HTML

Epoc22

Membre Club

T'inquiète, c'est pas grave

Cette discussion est classée dans : fichiers, html, indexeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plans de sites [ par franjen ] Bonjour à tousJe suis débutant et j'espère désespérément trouver de l'aideJe dois réaliser la génération automatique d'un plan de site à partir de fic Inclure un menu externe dans du html [ par chabgyver ] Bonjour,J'ai fais une structure de site en html et en css, j'ai donc 2 fichiers : index.html et index.cssJ'ai aussi un menu dynamique qui se compose d Mail php, tableau html et fichiers xls [ par chrrod ] Bonjour,Voici mon problème:Je désire envoyer un mail contenant des fichiers xls présentés dans un tableau de deux colonnes, une contenant les titres e Possibilités d'utilisation de la fonction include [ par marmottek ] Bonjour,Je voudrais faire un petit site de critiques de BDs.Je me suis dit qu'avec la fonction include, je pouvais faire mes critiques sur des docs ht Créer un tableau html en php... avec une subtilité ! [ par vxr888 ] Bonsoir à tous,J'ai un soucis et j'espère trouver une réponse chez vous.Je vous expose le problème :J'ai écrit un code qui parcourt un dossier (avec r question [ par bennkabazz ] bonjour . est ce que je peux prendre NOTE PADE comme un logiciel d'éditeur de site ? sinon donnez moi le nom d'un éditeur de site. une fois dans cet Je recherche un code spécifique pour des fichiers images [ par chouk57 ] Bonjour,En pleine refonte de mon portfolio, je cherche un code permettant, lors d'un rollover sur une image, de voir cette image en question en plus g [Regex] Remplacer des mots qui se trouvent entre un tag HTML [ par webdeb ] Salut à tous, Je suis bloqué sur une expression régulière que je n'arrive pas à trouver. Et pourtant je cherche depuis pas mal de temps. J'ai développ Problème Select Case dans Code Html [ par Many_hack ] Bonsoir!Voilà ma petite question, est t-il possible d'inséré un Select Case ( Switch ) dans un case Html pour qu'il ignore quelques parti du code selo transformation html php [ par maxxou56 ] Comment réalisé une page php introduisant les valeurs issu dune base de données et donnant le même résultat que le code ci dessus                Sélec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales