begin process at 2012 02 14 17:32:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Indice de tableau : Je pète un plomb ! (Urgent SVP)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Indice de tableau : Je pète un plomb ! (Urgent SVP)

jeudi 30 juin 2005 à 11:35:48 | Indice de tableau : Je pète un plomb ! (Urgent SVP)

bgcode

Membre Club
Alors la le php me dégoute c grave !
Regardez ces quelques lignes de codes

if ($exec){    // Si données existantes dans la table "devis" alors s ...
                            if ($exec1){
                                while (($devis=mysql_fetch_object($exec)) && ($clients=mysql_fetch_object($exec1)))        // Tant qu'il y en a :
                                {

$format_us=$devis->Ouverture;  //CHAMP DE LA BD
                                    list($day,$month,$year)=explode("-",$format_us);        // Convertion au format drancais de la date !
                                     $format_fr = "$year-$month-$day";
                                    echo "<option value=$clients->ID_Societe >Devis n° $devis->NumDevis du $format_fr > Societe : $clients->NomSociete</option>";
                                    $tableau[0] = 212; // Bidouille ;) ne pas toucher !!! ;)
                                    $tableau[] = $devis->NumDevis;
                                }
                            }
                        }
                        mysql_close($db);   
            ?>             

</select>

if (isset($_POST['selection'])){    // Si une ligne de notre select est selectionnée
            $id=$_POST['selection'];    // dans ce cas la je prends son indice
            $_SESSION['num_devis'] = $tableau[$id];    // je l'affecte en varaible de session
            require_once("vu_devis.php");   
            }

je creer un select qui dedans contient des numéro de devis
la variable id contient le numéro de la ligne cliquée dans le select  (on est d'accord) ?
donc je voudrais trouver dans le tableau la valeur qui correspond a mon id :
un echo $tableau[$id]; m'affiche bien le contenu du tableau a l'indice $id
mais des que je fais $une variable= $tableau[$id]; la ca marche plus !!
la variable ne contient rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel est le délire ??????????

Cette discussion est classée dans : format, tableau, id, devis, indice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affectation d'un tableau avec comme indice une variable (je deviens fou !!!!) [ par bgcode ] Alors la le php me dégoute c grave ! Regardez ces quelques lignes de codes if ($exec){    // Si données existantes dans la table "devis" alors s . tableau associatif [ par tobleronne ] Bonjour,Je souhaite renseigner un tableau a plusieurs dimensions mais rien n'y fait ?!?J'ai une boucle qui alimenterais un tableau du style : $monTabl Probleme avec les valeurs stockées dans un tableau [ par tibandit ] Hello Voila je veux stocker des données dans un tableau afin de pouvoir les reutiliser a ma convenance, Ca donne ca comme code : $table="produits"; $ Uun pb de caddie avec session php: tableau dans un tableau [ par mhassine ] bonjour, j'ai essayé de suivre l'exemple de cette page : http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/php/031103php_caddie1a.shtml voila mon code, ou recuperation de l'id d'un tableau [ par leonsix ] alimenter un tableau avec des variables de session [ par pichoro ] bonjour,voila mon probleme, je voudrais recuperer des variables et les stocker en tant que variables de session dans un tableau array();.j'ai donc un [MySQL] Sauvegarde d'un tableau dans une table [ par cedvoyage ] Bonjour,J'aimerais sauvegarder un tableau (multimensionnel) dans ma base MySQL.Or quand j'essaye je n'ai que 'Array' de marquer dans le champ de ma ta probleme array tableau [ par guiguipumpkin ] bonjour,je ne trouve pas la fonction php qui permet de supprimer un element d'un tableau array, suivant un indice iun peu comme array_shift mais en po BBD ajouter un IP à un ID quand on se connect. [ par dan4 ] Je veux ajouter ou faire un update de IP quand quelqu'un se connect. et la date aussi.Ma base: wcamxLa table: authlib_logintableau 1 : idtableau 2 Tableau de format ASP.NET [ par Pascal_B ] Bonjour, J'aimerais savoir où vous avez trouver le Tableau de format ASP.NET qui sert à écrire ce message Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales