begin process at 2012 05 31 00:07:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

inerer des cv dans une base de donnee(urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inerer des cv dans une base de donnee(urgent)

dimanche 23 mai 2010 à 02:40:02 | inerer des cv dans une base de donnee(urgent)

karaminfo

salut;
je veux créer une page qui demande aux utilisateur d'entrer son CV et le mot de passe;la page contient des onglets ,dans chaque onglet en insère une partie de CV(ex:onglet3 pour domaine de compétence)les information entres enregistrer dans une base de donnée.
pour afficher un CV l'utilisateur doit entrer son mot de passe.

j'espere que vous pouvez m'aider.
et MERCI.

karam

dimanche 23 mai 2010 à 09:58:56 | Re : inerer des cv dans une base de donnee(urgent)

syndrael

Ou bloques-tu ?
Souhaites-tu une prestation d'une société pour faire cela ?
S.
dimanche 23 mai 2010 à 14:04:46 | Re : inerer des cv dans une base de donnee(urgent)

karaminfo

salut syndrael;
j' ai ps bien compris ce que tu as dis;
ce exercice est un petit mini projet projet qui sera valider comme examen final,si tu as un projet similaire qui peut m'aider?(code sources)

merci de votre attention;

karam
dimanche 23 mai 2010 à 17:09:02 | Re : inerer des cv dans une base de donnee(urgent)

mahamourta

Salut Karaminfo

Pour insérer un cv(fichier word ou autres) dans une base de données, tu dois faire un upload de fichiers .Ensuite inserer dans une table le chemin menant jusq'au dossier d'upload.Il y'a des fonctions qui existent pour faire des upload en php.

Cette discussion est classée dans : base, urgent, donnee, cv, inerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion des CV dans une base de donnee(Mysql) [ par karaminfo ] salut; j'ai débutait a apprendre programmer avec php dans un mois ;j'ai trouve des difficultés a créer une page qui demande au visiteur de saisir leur exporter une base de donnee [ par plopinou ] bonjour, voila, je voudrai exporter ma base de donne sur un fichier .sql,je fais ceci : echo "Votre base est en cours de sauvegarde.......\n"; system( base de donnee [ par amalnawal ] salut tous mes amis j'ai un projet dans le système d'information concernant gestion du service personnel au sein d'une ecole j'ai besoin d'une appli base de donnee en php [ par faridh1077 ] bon soir j'ai crier un programme php qui interagir avec avec une base de donnée ,mais le problème ,quand je ajoute un enregistrement il affiche dupl erreur de connection sur la base de donnee [ par alhousseine ] bonjour j'utilise easyphp 5.3.2 et quand je lance un test de connection à la base de donnee il m'affiche un message d'erreur qui est: en plus on me probleme de connexion a une base de donnee [ par trek9505 ] Bonjour, Je suis débutante en php et j'ai un soucis avec mon code. Voici l'erreur qui s'affiche : "You have an error in your SQL syntax; check the ma formulaire et base de donnee [ par strongenough ] bonjour je voudrais creer un formulaire de ce type Please enter your order number in the boxes below then click "Submit": Example: 2009123 Jan 2 recherche de donnees d 'une base de donnee [ par nekdjal ] slt comment effectuer une recherche en php en une base de données mysql ? merci URGENT!!! [ par guylux ] Salut je debute en php et j'ai un cahier des charges à rendre d'ici 3h.Je me demande comment modifier des valeurs d'une base de données Access 2000 a php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales