begin process at 2012 05 31 00:08:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

[INFO ADMIN] Nouveauté sur les sources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[INFO ADMIN] Nouveauté sur les sources

mercredi 23 novembre 2005 à 12:24:03 | [INFO ADMIN] Nouveauté sur les sources

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Salut tout le monde :-)

Il y a une petite nouveauté sur les sources : la possibilité d'ajouter des mots clefs associés.
C'est un ajout destiné à améliorer les performances du moteur de recherche.

J'invite donc tous les auteurs de sources à aller modifier les sources qu'ils ont postées pour y ajouter ces mots clefs.
5 champs sont disponibles.

Merci :-)

mercredi 23 novembre 2005 à 12:57:03 | Re : [INFO ADMIN] Nouveauté sur les sources

FhX

Tssss.... :p
mercredi 23 novembre 2005 à 13:08:46 | Re : [INFO ADMIN] Nouveauté sur les sources

malalam

Oh commenct pas à raler : je vous aide! J'ai commencé à rajouter les mots clefs sur pas mal de sources php (dont la tienne sur les opérateurs ternaires, au passage). Nan mais ;-)
mercredi 23 novembre 2005 à 13:58:09 | Re : [INFO ADMIN] Nouveauté sur les sources

FhX

Ah ! La c'est mieux :)
mercredi 23 novembre 2005 à 14:34:20 | Re : [INFO ADMIN] Nouveauté sur les sources

malalam

T'as pas un truc à coder, plutôt...? Au lieu de jeter à la face du monde ta flemmardise chronique, hmm ?
mercredi 23 novembre 2005 à 15:12:55 | Re : [INFO ADMIN] Nouveauté sur les sources

FhX

Heu ... la actuellement ?
Ouais si, mais PHPCS rame tellement que j'ose pas la mettre en tant que source :)

Comme ca, je testerais la nouvelle fonctionnalité du site !
mercredi 23 novembre 2005 à 15:14:11 | Re : [INFO ADMIN] Nouveauté sur les sources

malalam

Bon chuis gentil : j'ai fait toutes tes sources, FhX.... (en fait 4 sur 5, tu en avais fait une, ou un autre admin ptête)
mercredi 23 novembre 2005 à 15:19:13 | Re : [INFO ADMIN] Nouveauté sur les sources

malalam

Bah nan, tu testeras pas tant que tu mets pas de source puisque tes sources sont toutes faites lol. Désolé...faudra que tu te trouves une autre occupation ;-)

mercredi 23 novembre 2005 à 15:52:58 | Re : [INFO ADMIN] Nouveauté sur les sources

FhX

C'est bien ce que je dis, jvoulais en mettre une nouvelle, mais je rame tellement que... on verra plus tard :)
mercredi 30 novembre 2005 à 17:29:55 | Re : [INFO ADMIN] Nouveauté sur les sources

coucou747

lol
franchement, c'est super cette nouveautée, on n'en voit pas beaucoups sur cs des nouveautées, mais faut pas critiquer malam... il y est pour rien... CS rame, mais il n'y est toujours pour rien....

Bon, franchement, cs a beaucoups de défauts, mais c'est quand même un bon moyen de former un groupe...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

1 2

Cette discussion est classée dans : sources, ajouter, admin, info, nouveauté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter info dans le binaire d'une image [ par josh666 ] Bonjour a tous ! J'aimerais savoir s'il est possible dajouter des infos au début d'un fichier images(binaire) , sans que cela la corrompe... c'Est a d Page admin pour ajouter des enregistrement dans un base SQL [ par destiny ] Bonjour all :)Alors, d'une page admin (avec formulaire) je voudrais ajouter des enregistrements dans la tables news par exemple! comment faire???jvois admin info [ par BruNews ] Bonjour,j'ai trouve une source vide ne servant que d'annone publicitaire qui trainait ici depuis 2 jours, des commentaires avaient ete mis.Les admins IMPORTANT: ADMIN INFO [ par BruNews ] Salut,au cas ou vous voyez une source qui n'est autre qu'une pub, il est inutile de poser des comments dessous.Envoyer en ce cas un message admin (lie besoin d'aide pour faire une simple liste... :-( [ par letrollhebus ] Bonsoir, je recherche une personne susceptible de me renseigner sur la création d?une liste personnalisée de livres pour mon site internet en php ou a Cherche Co Admin - Co Programme jeu Online MultiJoueurs [ par jdaviaud ] Voila,je suis entrain de créer un jeu de combat multi joueurs en php dont les débuts peuvent etre visibles ici : http://www.passwar.info mais voulant Panier selon cookie et bouton [ par jiojio ] Bonsoir,Je dois créer un mini site pour commander des cds! On n'a une liste de cds et un bouton pour envoyer au panier comme cela : AUTEUR TITRE Annuaire de contact ADMIN [ par hugolin69 ] Bonjour,Ceci est mon premier post.Je dois effectuer un site avec un annuaire de contact. Cela fait trois mois que je cherche une solution à mon problè Pour admin - zone de saisie de message [ par goondy ] Bonjour, je cherche un moyen d'avoir une zone de saisie avec possibilité de mise en forme du texte "en live", et c'est bien ici que j'ai vu le plus be carctères spéciaux ARRRGGHH [ par YeahYeahYeahs ] J'ai fais une belle gallerie photo Flash/PHP/mySQL avec une partie admin pour uploader des images mais j'ai un gros problème avec les caractères spéci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales