begin process at 2012 05 31 00:08:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Info Bulle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Info Bulle

mercredi 23 juillet 2003 à 11:06:54 | Info Bulle

Diegoch

Slt,
J'ai un soucis avec mes infos bulle.

J'ai une image découpée en moult parties, et je voudrais inscrire pour chaque AREA SHAPE une infobulle dont la source du contenu se trouve dans un fichier (info.txt par exemple)...

Comment qu'on fait svp .....
aidez moi, snifff, jsuis trop nul...... :o(
mercredi 23 juillet 2003 à 15:47:10 | Re : Info Bulle

Houzefa

il suffit de lire le contenu du fichier info.txt et de l'afficher ensuite à l'emplacement ou ça doit etre dans l'HTML.

normalement en HTML c'est comme ca pour un AREA :
<area shape="circle" coords="94,63,8" href="index.html" alt="Info-bulle">

Il suffi de remplacer par ca :
<area shape="circle" coords="94,63,8" href="index.html" alt="<?
$ouverture=fopen("info.txt", "r"); // Ouvre le fichier
fpassthru($ouverture); // Affiche son contenu et le ferme
?>">

tu peux aussi lire le contenu du fichier par $lecture=fread($ouverture, filesize("info.txt")); afin de formater $lecture pour y enlever les retours-ligne, etc. pke il faut que l'info-bulle soit compatible avec le code HTML.

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Slt,
> J'ai un soucis avec mes infos bulle.
>
> J'ai une image découpée en moult parties, et je voudrais inscrire pour chaque AREA SHAPE une infobulle dont la source du contenu se trouve dans un fichier (info.txt par exemple)...
>
> Comment qu'on fait svp .....
> aidez moi, snifff, jsuis trop nul...... :o(

Cette discussion est classée dans : bulle, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bulle d'info [ par refkaben ] Bonjour à tous,J'ai dans mon site, des liens sous forme d'image, je veux ajouter des bulles d'informations: dès que l'utilisateur mais la souris au de info bulle [ par rakizm ] kk1 saurait il comment faire sortir une "info bulle" sur une liste déroulante ou sur un autre objet d'une interface utilisateur??????Merci d'avance Bonjour, INFO BULLE - PB DE QUOTE [ par claudef ] Voici une ligne du code que je suis en train de réaliser. comme vous le voyez, il s'agit d'une liste qui affiche le champ "$varphp1" issu d'une requêt Infos bulle de lien - PHP [ par Goubil ] Bonjour, je cherche à intégrer le texte dynamique d'info bulle de mon lien HTML. Seulement l'info bulle ne contient que le premier mot. En gros le t Info Bulle [ par lenneth666 ] Peut t'on afficher dans une infobulle l'aperçu d'une page web sans que l'on fasse un screenshot du site web pour chargement de l'image ? bulle info [ par oussch ] BONJOUR je travaille en php et je cherche un bulle info css pour afficher dans lui des notifications merci PHPedit besoin d'une info sur le fonctionnement [ par eva4 ] Bonjour, Au risque de me faire gronder par Kohntark [^^happy3] (je sais, c'est surement pas le bon endroit mais je ne sais ou le poster). je travail Je cherche des Info sur la réalisation un Portail web de tourisme [ par ssefyou ] Bonjour a tous, je suis étudiant et j'ai un projet a réaliser sous le thème "Réalisation d'un portail de tourisme médical" mon probleme c'est que je info-bull acev php [ par ghostmiki ] Bonjour, je veux faire une liste d'image ,chaque image contient des informations ,qui s'affichent en info bull sachant que les informations sont stock checkbox et ldap dans php [ par you147 ] salut, j'ai un tableau récupéré de la base de données mysql réalisé avec php , avant chaque colonne j'ajoute une bouton chekbox que lorsque je coche e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales