begin process at 2012 05 31 00:08:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Info Bulle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Info Bulle

jeudi 17 décembre 2009 à 14:05:56 | Info Bulle

lenneth666

Peut t'on afficher dans une infobulle l'aperçu d'une page web sans que l'on fasse un screenshot du site web pour chargement de l'image ?
lundi 28 décembre 2009 à 17:01:42 | Re : Info Bulle

Tonio_35

Il me semble que c'est possible avec un server windows :
imagegrabscreen
imagegrabwindow
Pas oublier de faire un cache parce que ca doit bouffer...

Le mieux encore est de passer par un services, API...

Cette discussion est classée dans : web, bulle, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Info Bulle [ par Diegoch ] Slt, J'ai un soucis avec mes infos bulle. J'ai une image découpée en moult parties, et je voudrais inscrire pour chaque AREA SHAPE une infobulle dont Bulle d'info [ par refkaben ] Bonjour à tous,J'ai dans mon site, des liens sous forme d'image, je veux ajouter des bulles d'informations: dès que l'utilisateur mais la souris au de info bulle [ par rakizm ] kk1 saurait il comment faire sortir une "info bulle" sur une liste déroulante ou sur un autre objet d'une interface utilisateur??????Merci d'avance Infos bulle de lien - PHP [ par Goubil ] Bonjour, je cherche à intégrer le texte dynamique d'info bulle de mon lien HTML. Seulement l'info bulle ne contient que le premier mot. En gros le t Bonjour, INFO BULLE - PB DE QUOTE [ par claudef ] Voici une ligne du code que je suis en train de réaliser. comme vous le voyez, il s'agit d'une liste qui affiche le champ "$varphp1" issu d'une requêt bulle info [ par oussch ] BONJOUR je travaille en php et je cherche un bulle info css pour afficher dans lui des notifications merci Changer le contenu d'une page web en php en cliquan sur un bouton (J'ai besoin d'aide) [ par jx53 ] Bonjour, j'ai suivi un tutorial qui montrais a faire un site web a page unique, donc un site ou on ne change pas de page, on garde toujours la meme pa Problème affichage de pages php sur le web mais pas en local [ par bebart023 ] Bonjour,Bon voilà je suis vraiment débutant, j'ai cherché dans le forum et sur le net mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un prob PROJET DE SITE WEB [ par hurrycane ] salut je suis propriétaire dun nom de domaine assez signifiant je trouve : www.windows-news.com je cherche des persones competentes et motivées pour u creation d'un design extensible bien fixe [ par ombrey20 ] salut tout le monde je suis developpeur de site web(debuton),et je voulais que vous m''aide un peu pour creer des interface web,design extensible ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales