begin process at 2012 05 31 00:09:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

info dans la barre inférieure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

info dans la barre inférieure

jeudi 15 juillet 2004 à 11:26:08 | info dans la barre inférieure

cebastien

Bonjour tout le monde,
je maîtrise difficilement les codes. Actuellement, je cherche à modifier les infos qui apparaissent sur ma barre de navigation (celle du dessous), car j'ai effectué une redirection de mon nom de domaine sur ma page perso. Et quand je suis sur un de mes liens, c'est l'ancienne adresse qui apparaît. Je souhaiterais modifier cela. est-ce possible ?
Merci d'avance
seb
jeudi 15 juillet 2004 à 18:00:09 | Re : info dans la barre inférieure

GRenard

Très flou ta question...
tu change ton <a href ?

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
samedi 17 juillet 2004 à 11:52:24 | Re : info dans la barre inférieure

eax

bah oui lol, sinon va sur javascriptfr.com pour trouver un script pour afficher un msg dans la barre d'état

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
dimanche 18 juillet 2004 à 06:41:59 | Re : info dans la barre inférieure

GRenard

barre d'état =>
window.status = "bleh";
ou
window.status = "blah";
la c'est à ta guise !

Voila.

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : modifier, barre, info, inférieure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Info sur settimelimit [ par Arnauti ] Bonjour, je crois savoir que la fonction settimelimit() sert à modifier le timeout de php mais comment l'utiliser dans un script car chez Ptite question sur un array ! [ par destiny ] Hello all enfin du moins RE :pbon juste une ptite info sur les array's !Voila j'ai une question sur un questionnaire assez long (4 pages et environ 25 Le nom de page dans la barre (au dessus de explorer) [ par ben06300 ] Bonjour a tous ! c'est super urgent ;) jai un site qui a un qui a un header et footer ataché comme ca je fais que les page interieur ! Je gére enfait probleme passement de donnes avec <a href="javascript:document.form.submit();"> [ par JohnInsane ] Bonjour à tous, Voila mon probleme, j'ai une liste d'image dans un formulaire avec un lien en dessous pour consulter les détails de la photo, le prob Parser Flux XML afin de trouver une info [ par neoxdragon ] Salut, Ce que je souhaite faire c'est parser un XML de ce type: 1 Nom1 afin d'obtenir l'id &#224 Préremplir un formulaire en choissant l'enregistrement [ par MrsDallara ] Bonjour à tous, merci d'avance à ceux qui vont tenter de m'aider! Voici ma situation actuelle: J'ai mis en place un systeme de news sur mon site, ave Mettre une valeur dans un formulaire [ par nagattaque ] Bonjour,Présentation du pb :Je voudrai proposer à l'utilisateur de modifier un enregistrement dans une table. L'idée est d'afficher un formulaire, de formulaire Modifier BDD Mysql [ par ombrey20 ] j suis debutant en php,j'ai deja creer un formulaire ajout d'enregistrement dans une BDD Mysql via php.. et j veux faire un autre pour la modification Recuperer une variable en barre d'adresse [ par matmar ] Question surement très con, pas serieux s'abstenir.J'suis passé en PHP5, et mes variables passées en barre d'adresse ne sont plus récupérées. Comment Bonjour, INFO BULLE - PB DE QUOTE [ par claudef ] Voici une ligne du code que je suis en train de réaliser. comme vous le voyez, il s'agit d'une liste qui affiche le champ "$varphp1" issu d'une requêt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,249 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales