begin process at 2012 05 31 00:09:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

info ligne de commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

info ligne de commande

mardi 18 octobre 2005 à 12:13:09 | info ligne de commande

ianthorpe62

slt tout le monde,
g cette ligne de code qui fonctionne :
preg_match_all("/(<([\w]+)[^>]*>)(.*)(<\/\\2>)/", $texte_html, $matches, PREG_SET_ORDER);

mais je ne comprend pas tres bien ce qu'il y a entre cote "/(<([\w]+)[^>]*>)(.*)(<\/\\2>)/"
 si qqn peu m'aider merci d'avance

mardi 18 octobre 2005 à 12:26:10 | Re : info ligne de commande

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

www.expreg.com

tout est là.

mardi 18 octobre 2005 à 12:28:48 | Re : info ligne de commande

J_G

Cela te donne le contenu des balises HTML / XML /  ... ainsi que leur nom

t'as qu'a faire
echo nl2br(print_r($matches,true));
pour savoir ce que ça répond...

Cette discussion est classée dans : ligne, commande, info, preg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarde BDD... ligne de commande ? [ par Bounce1 ] Bonjour,Je souhaite sauvegarder ma BDD automatiquement en faisant un fichier .bat qui sera executé par le PC tout les jours à 02h du mat.Par contre je preg_replace [ par Tomcube ] Est-ce que quelqu'un pourrait me modifier cette ligne pour la faire accepter les retours à la ligne (\n), j'ai trop de mal avec les masques ! $text = Achat en ligne et Mysql ! [ par joduak ] Salut,Exemple: Si un internaute valide une commande sur le site de mon entreprise, la base de donnée mysql est affectée par cette validation. L'intern Preg_replace et les insertions de retours à la ligne... [ par NaeiKinDus ] Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment faire pour insérer des retours à la ligne via un preg_replace... J'ai une chaine $content, qui serai Php en ligne de commande et passage de variables [ par sschupp ] Bonjour, J'utilise php en ligne de commande (donc sans passer par un navigateur ou quoi que ce soit de graphique). Cela me permet d'avoir des .bat q Création d'une nouvelle ligne de commande [ par aviva94 ] J'administre un site qui a été créé par un informaticien qui n'a plus de temps à me consacrer, mais je n'y connais rien à la programmation. Dans le fo créer un panier de commande en ligne [ par cach ] Bonjour à tous,Voila, je suis étudiant en Bts administrateur réseau.L'entreprise dans laquelle je travaille (en alternance) m'a chargé de créé un pani preg_replace et les retour à la ligne? [ par Shibo_Sources ] Bonjour tout le monde, J'ai codé une petite fonction de substitution du bbcode par du html avec preg_replace mais quand il y a un retour à la ligne pr PHP et fichier Word [ par Kirostaz ] Bonjour à tous, alors je vous présente la situation :- j'ai un formulaire dans lequel on rentre entre autre un nom de rapport et un nom de fichier qu' BON DE COMMANDE [ par maroc971 ] bonjour je suis entrain de crée un site de vente d'objets artisanaux pour des mais africains, j'ai pris comme logiciel cariboost pour ce faire...et po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales