begin process at 2012 05 31 00:09:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

info serveur de jeux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

info serveur de jeux

dimanche 1 octobre 2006 à 16:01:43 | info serveur de jeux

moi zork

Bonjour ,
Je voudrais mettre des information sur un site intranet sur un serveur de jeux comme css ou warcraft (ping , nb de joueurs , frag , etc ...).
si quelqu'un peux m'aider .
merci d'avance
dimanche 1 octobre 2006 à 16:25:51 | Re : info serveur de jeux

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

y a un jeu qui s'appelle css? On s'y frague sur les border à coup de display inline et de block..?

Sinon : à moins d'avoir la main sur le serveur, tu vas avoir du mal...à part le ping : on peut y parvenir avec les sockets. Ou si le serveur fournit ces infos d'une manière ou d'une autre (xml, soap, rss...)
dimanche 1 octobre 2006 à 16:30:40 | Re : info serveur de jeux

moi zork

enfaite c'est pour créé un site internet pour geré des lans donc on aura le controle de tout les serveurs .
est-ce plus facile en reseau intranet ??
merci
dimanche 1 octobre 2006 à 17:33:56 | Re : info serveur de jeux

FhX

Réponse acceptée !
CSS ==> Counter Strike Source :)

Dans tous les cas, il faut utiliser les sockets. Mais ca nécessite de connaitre les paquets qui sont envoyés au serveur.
C'est tout.
lundi 2 octobre 2006 à 02:11:40 | Re : info serveur de jeux

Darylounet

Réponse acceptée !
il existe déjà plein de classes en php qui te permettent de récupérer des infos ou d'envoyer des commandes rcon à un serveur.. tu peux les trouver sur google ou sf.net tres tres facilement ;)

bien sûr je parle de cs, css, q3 ce genre de choses.. par contre pour warcraft là je vois pas.. en local tu a peu d'infos à récup quand même faut dire ce qui est, et sur internet il faut te connecter à battlenet et là les choses se corsent, vu qu'il faut disposer de la licence, m'enfin c'est possible.

Cette discussion est classée dans : serveur, jeux, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les info serveur [ par chatainsim ] Bonsoir, j'aurais aimer savoir comment faire pour afficher les version de mysql et le nom du serveur sur une page php ? J'ai utilisé phpversion() qui [info]Ce connecter à un autre serveur [ par bidulesfr ] Salut,Je cherche à faire une page sur mon site qui affiche des informations sur un serveur de jeu (nom de la carte actuel, nombre de personne dessus e gd_info [ par Flachy Joe ] Salut,j'obtient une erreur lorsque j'appele la fonction gd_info sur le serveur de pages perso de Cegetel, est ce que vous savez si ça provient du serv Controler un serveur de jeux [ par SawKiller ] Bonjour à tous, voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut le cont Recherche dans un active directory en php [ par battosai971 ] Bonjour, J'ai une erreur dans ce script mais je ne le vois pas , quelqu'un'un peu m'aider?Code:$ldap="domaine.eu";// Connexion au serveur LDAP$ldapcon Programation d'un game-panel pour serveur de jeux !! [ par flachburn ] bonjour a tous Voila ce que j'ai en cours de project :1 : des team on un compte sur mon site web où ils peuvent gérer leurs serveurs ::2 : Fabrication Cherche codeur PHP [ par maxime956 ] Nom projet : Je joue depuis plus de 4 ans à des jeux comme Counter-Strike et d’autre jeux steam, depuis pas mal de temps je cherche à me lancer dans Statut serveur [ par piccolo52 ] Bonjour, Je recherche une personne qui pourrait m'aider a faire un script pour connaitre le statut de mon serveur qui est un serveur de jeux vidéos. [Dev PHP gestion de serveur machine distante] Besoin d'aide ! [ par SawKiller ] Bonjour, Notre Association actuellement travail sur le développement d'un script PHP pour gérer les serveurs de jeux sur une machine distante. Pour download de photos depuis un serveur web: si la taille est supérieure à 350ko le fichier est déformé [ par y2678 ] Bonjour à tous, j'ai un serveur( wampserver) web où je stocke des photos. J'ai fait un script php pour les descendre sur ma machine. Ce script foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales