Accueil > Forum > > > > info serveur de jeux
info serveur de jeux
dimanche 1 octobre 2006 à 16:01:43 |
info serveur de jeux

moi zork
|
Bonjour , Je voudrais mettre des information sur un site intranet sur un serveur de jeux comme css ou warcraft (ping , nb de joueurs , frag , etc ...). si quelqu'un peux m'aider . merci d'avance
|
|
dimanche 1 octobre 2006 à 16:25:51 |
Re : info serveur de jeux

malalam
|
Hello,
y a un jeu qui s'appelle css? On s'y frague sur les border à coup de display inline et de block..?
Sinon : à moins d'avoir la main sur le serveur, tu vas avoir du mal...à part le ping : on peut y parvenir avec les sockets. Ou si le serveur fournit ces infos d'une manière ou d'une autre (xml, soap, rss...)
|
|
dimanche 1 octobre 2006 à 16:30:40 |

moi zork
|
enfaite c'est pour créé un site internet pour geré des lans donc on aura le controle de tout les serveurs . est-ce plus facile en reseau intranet ?? merci
|
|
dimanche 1 octobre 2006 à 17:33:56 |

FhX
|
Réponse acceptée !
CSS ==> Counter Strike Source :)
Dans tous les cas, il faut utiliser les sockets. Mais ca nécessite de connaitre les paquets qui sont envoyés au serveur. C'est tout.
|
|
lundi 2 octobre 2006 à 02:11:40 |

Darylounet
|
Réponse acceptée !
il existe déjà plein de classes en php qui te permettent de récupérer des infos ou d'envoyer des commandes rcon à un serveur.. tu peux les trouver sur google ou sf.net tres tres facilement ;)
bien sûr je parle de cs, css, q3 ce genre de choses.. par contre pour warcraft là je vois pas.. en local tu a peu d'infos à récup quand même faut dire ce qui est, et sur internet il faut te connecter à battlenet et là les choses se corsent, vu qu'il faut disposer de la licence, m'enfin c'est possible.
|
|
Cette discussion est classée dans : serveur, jeux, info
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher les info serveur [ par chatainsim ]
Bonsoir, j'aurais aimer savoir comment faire pour afficher les version de mysql et le nom du serveur sur une page php ? J'ai utilisé phpversion() qui
[info]Ce connecter à un autre serveur [ par bidulesfr ]
Salut,Je cherche à faire une page sur mon site qui affiche des informations sur un serveur de jeu (nom de la carte actuel, nombre de personne dessus e
gd_info [ par Flachy Joe ]
Salut,j'obtient une erreur lorsque j'appele la fonction gd_info sur le serveur de pages perso de Cegetel, est ce que vous savez si ça provient du serv
Controler un serveur de jeux [ par SawKiller ]
Bonjour à tous, voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut le cont
Recherche dans un active directory en php [ par battosai971 ]
Bonjour, J'ai une erreur dans ce script mais je ne le vois pas , quelqu'un'un peu m'aider?Code:$ldap="domaine.eu";// Connexion au serveur LDAP$ldapcon
Programation d'un game-panel pour serveur de jeux !! [ par flachburn ]
bonjour a tous Voila ce que j'ai en cours de project :1 : des team on un compte sur mon site web où ils peuvent gérer leurs serveurs ::2 : Fabrication
Cherche codeur PHP [ par maxime956 ]
Nom projet : Je joue depuis plus de 4 ans à des jeux comme Counter-Strike et d’autre jeux steam, depuis pas mal de temps je cherche à me lancer dans
Statut serveur [ par piccolo52 ]
Bonjour, Je recherche une personne qui pourrait m'aider a faire un script pour connaitre le statut de mon serveur qui est un serveur de jeux vidéos.
[Dev PHP gestion de serveur machine distante] Besoin d'aide ! [ par SawKiller ]
Bonjour, Notre Association actuellement travail sur le développement d'un script PHP pour gérer les serveurs de jeux sur une machine distante. Pour
download de photos depuis un serveur web: si la taille est supérieure à 350ko le fichier est déformé [ par y2678 ]
Bonjour à tous, j'ai un serveur( wampserver) web où je stocke des photos. J'ai fait un script php pour les descendre sur ma machine. Ce script foncti
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|